Comportements étranges sur Mystic'ai

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Comportements étranges sur Mystic'ai

par Ex-Paradise » 24 Sep 2007, 17:59

Plusieurs évènements étranges ce produisaient en Mystic'ai. Les Indarions pouvaient vite remarqués quelques arbres et plantes mortes et abîmées qui traînaient tout bonnement dans les rues qui étaient au départ très propres. Les feuilles des arbres s'étaient tous enroulées et étaient tous séchés comme si nous nous trouvions en pleine saison d’automne mais pourtant, ce n'était pas encore le cas et très loin de l'être. Les fleurs tant qu'à elle venait tout juste de commencer à fleurir puis plusieurs avaient été retrouvé fané sur le sol.

Les Indarions commençaient à compter toutes sortes de rumeurs sur les évènements qui se produisaient, mais seulement trois pouvaient réellement expliquer ce phénomène. Il était grand temps qu'ils se lèvent et qu'ils prennent la parole.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Comportements étranges sur Mystic'ai

par Helirah, Indarion » 25 Sep 2007, 21:04

Helirah en entendant les rumeurs et voyant la panique qui commenssait a s'installer, décida d'enfin expliquer a la foulle les événement
BATEK MES FRERES ET SOEURS

JE SUIS ICI POUR FAIRE TAIRE LES FAUSSE RUMEUR ET VENIR VOUS EXPLIQUEZ CERTAIN ÉVÉNEMENT ÉTRANGE DE NOTRE VILLE. NOUS AVONS RÉSSAMENT MOI ET 2 AUTRES FRÊRE DÉCOUVERT UN PORTAIL QUI A MAINTENANT DISPARUS. NOUS Y AVONS RENCONTRER UN HOMME ÉTRANGE ET TRÈS INQUIÈTANT QUI C'EST DIS LA CAUSE DE L'ÉPAIT NUAGE QUI AVAIS RECOUVERT NOTRE VILLE IL Y A DE CELA PLUSIEURS MOIS.

SUITE A MON INQUIÈTUDE VIS A VIS CETTE ÉVÈNEMENT, JE FERAIS UN ENTRAINEMENT DE L'ARMER TRÈS BIENTOT. LES GENS DÉSIRANT REJOINDRE NOTRE ARMER POUR DÉFFANTRE NOTRE CITER CONTRE CE NOUVEAU ENEMIE SERONS LES BIENVENUS.

MENLISH DE RESTER CALME ET DE LAISSER LE TSA'HAR S'OCCUPER DE CECI, SI VOUS VOULEZ AIDER, VENEZ SIMPLEMENT REJOINDRE NOS RANG.

BURTOK ET QUE MANA VOUS GARDE TOUS
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Comportements étranges sur Mystic'ai

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 27 Sep 2007, 16:11

Tin'gler avait eu vent de ces nouvelles et il tentera, le plus possible, de revenir à Mystic'ai à temps pour cet entrainement. Qui sait quels danger pourraient se présenter..?
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Comportements étranges sur Mystic'ai

par Helirah, Indarion » 27 Sep 2007, 20:45

viewtopic.php?f=30&t=582


[hrp]juste au cas[/hrp]
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php