Poste de Collectrice Royale

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Poste de Collectrice Royale

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 17 Nov 2007, 14:02

*Marie Persevent, appercois tous cela sur un panneau dans la citer, elle dise, quelle pour bien etre la collectrice royale, cela serais bien insteressant pour elle, de recolleter quelque taxe pour le roi.Elle envoya une missive au roi pour savoir si elle pourrais bien prendre se poste et si il y a quelque condition, qu'il lui faisant.La missive resemble fort bien a cela.*

Bien le bon jour mon cher roi, je vous fais cette misive pour avoir votre accord sur un poste important dans la citer.j'aimerais avoir le poste de collectrice royale, j'aimerais savoir uassi, si vous etes d'accord et si vous croyez que j'ai les atout pour faire cela.Merci de me faire par de vos arcte.


*Signer d'une main habile et ecrit soigneusement*

Marie Persevent

[hrp]Si vous voulez m'en parlez sur msn, voila mon msn: nicolaslandry@hotmail.com[/hrp]
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php