Missive au autre Gardien de celbes.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive au autre Gardien de celbes.

par Sëreh Aqualia, Histrion » 19 Nov 2007, 18:10

La lettre semblait parfumé au fraise et était d'une couleur rose qui pouvait malheureusement à la longue donner mal au yeux , elle était écrite comme suit.

Code: Tout sélectionner
Denwë a vous isil gardien de celbes.

Je vous écris cette lettre pour faire mon devoir en tant que gardienne de celbes .

Je tien a vous faire par que bientôt les Eaudurah utiliserons la tour ingwe loin de celbes afin de faire le commerce et promouvoir leur création.
Nous attendons Autorisation de votre part afin de savoir si vous accepté que ce commerce sois répertorié.
Si Jamais des choses dans l'entrepôt de celbes doivent trouver preneur suffit de me le dire alors nous les venderons dans la tour et metterons l'argent de coté pour la ville.

je tien aussi a vous signalé que Wilverin Aqualia ma fait par qu'un magasin de magie [u]Le Papirus[/u].
Allais vendre des parchemins magique ainsi que des potions au personne en ayant de besoin. Bien sur certainne potion ne pourrons être vendue sans l'accord des gardiens telle que les poisons légé par exemple.
Le propriétaire de se magasin se nomme Zureto Mageia.

Naorim de votre temps , compréhension et de votre aide.

Au plaisir de se rencontrer dans la belle cité de Celbes

[i]Signé d'une façon très rigolote n'étant pas habituer de marquer son caste.[/i]

Sëreh Aqualia , Barde Eaudurah , Citoyen de Celbes ainsi que Gardienne de c'est lieux grâce à vous.
Sëreh Aqualia, Histrion
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2007, 12:34

Re: Missive au autre Gardien de celbes.

par Sëreh Aqualia, Histrion » 21 Nov 2007, 16:56

Sëreh continuait d'attendre une réponse de Shekina ou encore Miriel Felinwë
Sëreh Aqualia, Histrion
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2007, 12:34

Re: Missive au autre Gardien de celbes.

par Miriel Felinwë, Histrion » 21 Nov 2007, 19:24

Chère Sëreh,

Sachez que je n'ai, pour ma part, absolument aucune objection tant qu'au nouveau commerce Eaudurah que vous voulez ouvrir. Par contre, j'ignore si Shekina en aurait. Ainsi, il faudrait lui demander son autorisation puisque après tout, je ne suis pas la seule Gardienne de Celbes.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite sincèrement bonne chance pour ce projet!

Miriel Felinwë,
Éorl Imrahil
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php