Missive a l'Exarque, Milihane, et Zureto

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a l'Exarque, Milihane, et Zureto

par Anarielle, Histrion » 20 Nov 2007, 19:24

une belle missive ornée du sceau de la diplomatie histrionne arriva aux personnes presente a la reunion avec sieur de cyr et a L'Exarque. Cette belle missive était ecrite avec une écriture dorer.

Denwe a vous isil,

je vous ecrit pour vous faire part de ce qui s'est passer lors de la reunion avec Sieur de Cyr en ce qui concerne l'avenir de Celbe.

[ce qui se trouve entre les crochet n'apparait que pour la missive de L'exarque]premierement nous nous somme presenter a l'heure convenur, nous implique Milihane, scribe Imrahil, Zureto et moi-meme a la salle commune de romane ou devait avoir lieu la rencontre. dans cette premiere partie il fut decider que les races qui seraient proscrites de Celbe seraient les spanius, les Orchillions et les Noctarius. Nous avons dut bien sur debattre sur le fait que les indarions et les Makadok soient les bienvenus. ensuite vu que Milihane et Zureto avait du travail a finir il y eu tentative d'accelerer les choses mais ca na pas tres bien fonctionner donc je suis rester pour finir la reunion.[la partie a L'Exarque s'arrete ici]

comme vous le savez je suis rester apres votre depart Zureto et Milihane donc voici ce qui c'est dit:

-dorénavant les gardiens de celbe seront retirer une nouvelle unitée armée qui sera composer par un nombre égal de membre de la garde rouge et des Peloris sera instaler a la place. Cette garde sera diriger par un conseil qui sera former par l'Eorl Peloris, le General Artemis et leur suppérieurs. toute decision majeur devra etre examiner par ce conseil former de landolor et d'histrion et aucune decision ne pourra etre prise sans l'accord de lautre peuple, pour les decisions majeurs bien sur.

-un codex de loi se doit d'etre ecrit, un par moi et un par Sieur de cyr, dans maximum une semaine et ils seront mis en commun pour assurer les meilleures los possibles.

en tout et parti, bien que la garde rouge sera presente en celbe les Peloris auront desormai tous les pouvoir sur la ville ce qui ne fera pas de tord vu quelques situation ou un gardien de celbe aurai du etre la mais ne la pas été.

Esperant que les decisions prise vous satisferont.

[Seulement sur la missive de L'exarque]
P.S. Chere Exarque avec ce nouveau fonctionnement pour la garde il nous serai maintenant possible de convaincre les landolors de nous aider a implanter des tours de garde dans la jungle de celbe qui nous permetterai eventuellement de faire le menage de Concodia, ce trou a rat, d'ou plusieurs ailes noirs vienne enlever les notre. ce trou a rat est une menace qui attire les races qui ne nous veulent que du mal donc il est grand temps de netoyez les montagner et d'instaurer un ordre qui assurera la paix et la puretée en nos terres.
[fin de la partie a l'exarque]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a l'Exarque, Milihane, et Zureto

par Zureto Mageia, Histrion » 20 Nov 2007, 19:39

Zureto Lut la missive mais trouvais tout de même dommage que les gardiens de Celbes est été ainsi dissous. Surtout que L'Éorl Imrahil était dans cette dernière ainsi que Shekina et une nouvelle recrue. Comment annoncer la nouvelle au gardien ? Que vas t'il advenir de l'entrepot de Celbes... les landolors s'enrichirons plus ? Les taxes viendrons en c'est terre ?

Zureto Commencais a se demander si toute c'est règle était bonne... et es-ce que tout cela était pas simplement dans le but de détruire des peuples? Les spanius par les histrions avec des tours dans le desert selon ce que Anarielle semblait vouloir dire... Vraiment je commence a me demmander si notre peuple ne descend pas aussi bas que les Landolors... après toute les attaques , marcher main dans la main ? je me méfirai bien je suis sur qu'il y a anguille sous roche.


[hrp]Ceci était une pensé de Zureto et non une lettre[/hrp]
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive a l'Exarque, Milihane, et Zureto

par Milihanë, Histrion » 20 Nov 2007, 23:52

Milihanë était assise confortablement sur un des bancs de bois, devant la banque de Romane. Livre en main, elle lisait calmement un ouvrage portant l'Ordre du temps, un certain rassemblement des Prêtres du destin, quand un messager vint porter la dite missive de la Diplomate Histrionne. Elle remercia le messager d'un large sourire puis elle ouvrit la missive dans son livre, portant toute son attention sur celle-ci.

La courte lecture fut accompagné de gestes secs qui plièrent la lettre en deux pour ensuite la déchirer. La Scribe semblait un peu énervée par le contenu du message. La réunion n'avait pas porté fruit, selon elle. Elle n'était aucunement d'accord avec les nouvelles. Cependant, la confiance qu'elle avait en Anarielle effaça quelques uns de ses doutes. En tant que Diplomate elle ferait sûrement de son mieux. Enfin c'est ce que Milihanë se disait. Elle savait fort bien qu'Anarielle n'avait pas ses mains dans ses poches ni ses yeux fermés.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Missive a l'Exarque, Milihane, et Zureto

par Ex-Hestia » 21 Nov 2007, 19:32

Chère Anarielle,

Je vous renaorim de me tenir au courant de ce qui se passe en Celbes. Comme je suis en accord avec ce qui a été dit, il faudra avertir Sëreh Aqualia et Miriel Felinwë que Celbes n'est désormais plus en leurs mains... Il va aussi falloir reprendre leurs clefs et les en informer, bien évidemment. Enfin bref, je compte sur vous pour les en informer et je vais me charger du problème qu'occasionnent les clefs.

Bien à vous,

Noriane,
Exarque Histrionne
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Missive a l'Exarque, Milihane, et Zureto

par Shekina, Histrion » 22 Nov 2007, 12:53

[hrp]Petite question pour les clé: moi je suis Péloris, je concerve les clé?[/hrp]
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive a l'Exarque, Milihane, et Zureto

par Ex-Hestia » 22 Nov 2007, 20:14

[hrp]Ouep. ^^[/hrp]
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php