Missive aux gardiens de celbe

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive aux gardiens de celbe

par Anarielle, Histrion » 21 Nov 2007, 21:49

Une belle missive écrite d'une main tres elegante et solonelle arriva a tous les gardiens de celbe. Elle était ecrit d'une encre d'or et portait le seau de la diplomatie histrionne.

Denwe a vous cher Gardiens,

Comme vous le savez les temps son dur Pour celbe tout autant qu'ils le sont pour les relations lando-histrionnes. C'est dans ce context que, il y a environ une semaine, s'est tenu une rencontre diplomatique entre nos deux peuple pour l'avenir de Celbe et le bon fonctionnement de celle-ci malgré la naissance des divergence entre nos deux races.

Au cour de cette reunion plusieurs point ont été fixer dont un qui vous concerne particulierement. Je suis malheureusement dans l'obligation de vous informer que les gardien sont dissout pour qu'une unitée faite de Peloris et de la garde rouge prenne place et assure une securitée sur un territoire plus grand qui previendra d'ataque future.

Je tien a vous assurez que personne des gardien est fautif de ce brusque retour de situation et que vous avez toujours fait un exelent travail. Neanmoin, il est de plus en plus important que nous ressererion nos lien avec les landolors si nous ne voulons as créer une guerre ouverte et que celbe soit menacer.

Pour ce qui est des clés de la ville, vous pourrez les rendre a l'Exarque.

Je vous souhaite bonne continuation meme si les gardiens ne sont plus, sachez que jamais je ne laisserai Celbe etre pervertie par quoi que ce soit.

Anarielle, Diplomatie histrionne.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive aux gardiens de celbe

par Miriel Felinwë, Histrion » 22 Nov 2007, 08:33

Assise confortablement dans son bureau, Miriel était en train de faire le tri de ses diverses sortes de parchemin magique lorsqu'elle trouva, à travers le tas de papiers laissés ici et là, la missive d'Anarielle. Prise de curiosité et par soucis de bien faire son travail, l'Éorl Imrahil l'ouvrit avec un air qui laissait clairement deviner son scepticisme.

Miriel lut calmement, mais rapidement la missive sans démontrer son étonnement face à cette décision.
"Éh bien !" pensait-elle tout simplement. "C'est surprenant, mais tant pis. Après tout, ce n'était pas vraiment mon travail, c'était plutôt celui des gardes de toute façon."

Puis, après quelques minutes de silence, elle ajouta pour elle-même avec un sourire moqueur :
- J'ai quand même bien hâte de voir le résultat de la garde Landolor-Histrionne !
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Missive aux gardiens de celbe

par Shekina, Histrion » 22 Nov 2007, 12:50

Shekina se redit au bureau des gardiens de celbes, comme a son habitudes, à tout les début de semaine pour règler des affaires importantes. Il vit la missive déja ouverte sur la table. Elle semblais avoir déja été lue. Il s'empressa donc de lire, par simple curiosité, la missive en question.

Suite à sa lecture, il chiffona la missive et la jetta par terre avec vigueur. Il ne comprenais pas que l'avenir même d'une ville soit dans les main d'une diplomate. Il ne comprennais pas non plus que les Gardiens de Celbes en ait été informé seulement après la décison rendue.


Bien entendu, Je n'ai pas eu mon mot a dire moi, ni Miriel, je le paris...

Mais suite a ses pensé, il repris son calme en disant...

Au moins, cette garde sera composer de Péloris, je serai donc la pour veiller à la loi Histrionne en ces terres.

Puis il poussa la chaise violament en se levant et partit en direction de chez lui avec un air songeur, presque meurtrier...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive aux gardiens de celbe

par Sëreh Aqualia, Histrion » 22 Nov 2007, 13:54

Sëreh était en route vers la maison de Celbes pour faire son rapport sur les maisons et aussi demander l'avis de Shekina pour ce qui est du commerce Eaudurah. Elle arriva en chantant doucement une prière a Hisilomë

Un spectacle des plus étrange s'offrit à elle en arrivant sur place , un chaise était par terre , une lettre avait été ouverte et son comptenue avait été plié. Elle rangeant donc le tout avant de commencer à lire la lettre en continuant sa chanson.

Après seulement quelque mot de lut elle cessa ces chant et commenca a faire de grand geste avec les bras pour laisser sortir ses émotions.

Comment ça ? je vien d'arriver et je suis déjà dehors ? ... je dois vraiment porter malheur... les landolors prendrons possesions de celbes comme dans mon rêve *semblant avoir un vissage des plus triste* Je crois que notre peuple va vivre des années encore plus dure avec ce peuple dans les parages. Si jamais je voie la garde rouge venir faire quoi que ce sois au commerce Eaudurah !!
*retenant des mots plutôt salé*
Il veront ce que c'est de touché au projet d'une mère qui veux voir l'avenir des enfants changer et de mes isils.

*après voir tout lut elle sourit en coin*

Il auront pas tout croyez moi !!!

elle sortie de la maison des gardiens de Celbes demandeant l'aide de quelque histrion et histrionne dans un projet qui resterait secret a jamais pour les landolors. Elle leur demandait seulement un genoux au sol de l'aider à empêcher son rêve d'arriver.

Les histrions et histrionne l'aidairent.
Je metterai au courant Miriel Felinwe et Shekina une fois que la poussière de tout cela sois retombé
Sëreh Aqualia, Histrion
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2007, 12:34


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php