Missive à sir fuller

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à sir fuller

par Ranalik Salak, Élévorne » 22 Nov 2007, 16:45

Une missive arriva au bureau de sir fuller scélée du sceau du JIP

Cher sir fuller, voici les articles qui seront publier dans le JIP concernant les landolors afin que vous les aprouvier ou que vous y changiez quelques details

Paysan armé en Tradenia
Plusieurs paysan portant des armes on été aperçus en basse ville de Tradenia, cet Malfrat attaquent les gardes et les passant en se cachant dans les nombreuse ruines de La basse ville.
Source: Ranalik Salak


Celbe est sujet au débat depuis quelques temps, Les Landolor ont exiger que les gardes de Celbe soient Diviser, ½ Garde rouge et ½ Histrions, Un nouveau code de lois sera aussi écrit pour Celbe où Les spanius, Noctarius et orchilions n'auront pas le droit de venir.
Source: Ranalik Salak


Attaque Orchillione
Des rumeurs cours à la taverne de Tradenia, Les orchilions aurait comme projet d'attaquer une ville Landolor, Aucune date n'a été émise mais il semblerait que cet événement pourrait réellement se passer et que la garde rouge envoyait déjà des soldats protéger leur ville.
Source: Ranalik Salak


[hrp]J'enverait toute mes missive sur ce post pour ne pas fuller le forum avec les missive...[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à sir fuller

par Ranalik Salak, Élévorne » 25 Nov 2007, 18:08

Ranalik attendait toujours une réponse de sir fuller pour sortir son journal
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à sir fuller

par Ex-Zirma » 26 Nov 2007, 00:34

Une reponse courte et rapide venais arriver au bureau de l elevorne et ce evidement avant la mort du Roi .
Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Une missive arriva au bureau de sir fuller scélée du sceau du JIP

Cher sir fuller, voici les articles qui seront publier dans le JIP concernant les landolors afin que vous les aprouvier ou que vous y changiez quelques details

Paysan armé en Tradenia
Plusieurs paysan portant des armes on été aperçus en basse ville de Tradenia, cet Malfrat attaquent les gardes et les passant en se cachant dans les nombreuse ruines de La basse ville.
Source: Ranalik Salak
Sieur , sachez que ses malfrat sont de vulgaire rat degout ne sachant ou aller afin de rester au chaud. Sachez de plus que jamais une Noble ou voir meme une personne digne du nom Landolor osera s' aventurer dans ce nid de rat qu est rendu la basse ville.

Celbe est sujet au débat depuis quelques temps, Les Landolor ont exiger que les gardes de Celbe soient Diviser, ½ Garde rouge et ½ Histrions, Un nouveau code de lois sera aussi écrit pour Celbe où Les spanius, Noctarius et orchilions n'auront pas le droit de venir.
Source: Ranalik Salak
En effet une entente fut bien enclancher entre nos deux peuple. Et un codex commun sera emis sous peu. Il est évident que les seul peuple admis seront des allier ... j'ai besoin de m' expliquer ?

Attaque Orchillione
Des rumeurs cours à la taverne de Tradenia, Les orchilions aurait comme projet d'attaquer une ville Landolor, Aucune date n'a été émise mais il semblerait que cet événement pourrait réellement se passer et que la garde rouge envoyait déjà des soldats protéger leur ville.
Source: Ranalik Salak


[hrp]J'enverait toute mes missive sur ce post pour ne pas fuller le forum avec les missive...[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive à sir fuller

par Ranalik Salak, Élévorne » 26 Nov 2007, 17:53

Ranalik envoya une réponse à sir fulkler en éditant son journal

Bien l'article : Paysan armé en Tradenia, sera suprimer et le reste laisser comme tel
Pour l'article sur celbe vous n,avez aucun besoin de vous expliquer je voulait seulement que vous l'approuviez comme le voulait notre contrat. J'attend maintenant une réponse de votre part pour la partie "paye" du contrat.

Il pris son journal et alla le distribuer à la maniére habituel
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à sir fuller

par Ex-Zirma » 27 Nov 2007, 15:57

D' Une écriture hâtive il répondit Sachez que nous Landolor sommes en Deuil comme vous devez le savoir . Notre Bon Roi Marriot 11 a ete tuer lors de l affrontement a Bucharnois.
Vous comprendrez que pour le moment je ne peu vous rencontrer tant et aussi longtemps que le Deuil et Obsèques ne soit terminer.

Donc je vous ferez signe au moment opportun

Sire Fuller
Secretaire Royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive à sir fuller

par Ranalik Salak, Élévorne » 13 Jan 2008, 12:47

Une nouvelle missive arrivat au bureau de sir fuller

Voila les nouveaux articles pour le JIP 11
Tradenia
Academia Majikus
L'academie de Magie Majikus est ouverte à Tradenia, elle ofre des cours de magie pour tout landolor sachant lire et possédant un Grimoire de magie. Les futurs étudiants doivent remplir un fiche d'inscription et receveront un permis de magie si ils reusissent un exament de l'academie.
Source: Ranalik salak


[hrp]Desoler j'ai manquer d'info et personne ne m'envoye des pm pour moin coin des lecteurs...[/hrp]

J'attend aussi l'argent que vous me devez mais je peux encore attendre s'il le faut.
Ranalik salak, Rédacteur en chef du JIP
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à sir fuller

par Ranalik Salak, Élévorne » 11 Fév 2008, 18:01

Ne recevant aucune réponse depuis des moi Ranalik se dit qu'il n'y avait aucun probléme
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php