Missive a Zureto

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a Zureto

par Anarielle, Histrion » 22 Nov 2007, 19:06

une missive arriva directement au bureau de l'Eorl Peloris. Elle était écrite d'une encre dorée et était cacheter du sceau de la diplomatie histrionne.

Denwe a toi Zureto,

Je t'écris pour que tu instale tes effectifs au plus vite en terres de Celbe. Je vais etre franche avec toi, je ne te demande pas de commencer par remplir la ville de garde au contraire, Celbe est secondaire pour les mois a venir la premiere prioritée doit etre le menage du trou a rat qu'est Concordia. Depuis longtemps nos ennemis utilisent cette ville pour nous torturer et s'en est trop. Il faut passer a l'action et le traiter de celbe nous permet maintenant de le faire sans demander permission aux landolors.

Voici mes demande:
-placer un minimum de garde dans la ville pour faire bonne figure
-un nombre moderer sur le territoire et les champs pour contrer l'apparition d'ennemis.
-des poste de garde tout autour de celbe, a l'exterieur des limite pour (raison officielle) empecher d'éventuelles ataques venant de noctarius ou d'orchilion et spanius.

Je vais etre tres clair, Il est innadmissible que Concordia nous resiste et si vous ne vous sentez ingwe capable de m'aider a preparer cette capture dite le et je vais etablir les plan moi-meme et les presenter a l'exarque, je n'ai ingwe de probleme avec cela.

Anarielle, Diplomatie histrionne.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a Zureto

par Zureto Mageia, Histrion » 22 Nov 2007, 19:13

Zureto répondit d'une façon des plus calme et raisonné , ce qui était très rare vu son impatience dans l'action.


Bien le denwe dame Anarielle.

Vorital , Shekina ainsi que moi même allons faire les plans au courants des jours qui von suivre afin de trouvé la meilleur déffense sans pour autant diminuer nos effectif nécéssaire en romane. Quelque apprentis Peloris assiterons bien sur au plan afin de prendre expérience de la situation qui pourrais se répéter avec le temps , bien que je n'espère point cela.


Naorim de votre missive et à la prochaine .


Zureto Mageia , Eorl des forces Peloris protecteur de Romane , Jelkyrie et Celbes
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive a Zureto

par Shekina, Histrion » 23 Nov 2007, 10:39

[hrp]Euh.. corrigez moi si je suis dans l'erreur mais... Une diplomate n'est pas là pour porter des évantuelles attaques a exécution, ni faire des plans de guerre. Elle est la pour proposer des idées pour éviter une guerre... Dans ces temps là, c'est les roi et les dirigeants religieux qui planifiait les guerres avec leurs généraux ;) Mais on va le faire RP pareil.[/hrp]
Dernière édition par Shekina, Histrion le 25 Nov 2007, 00:20, édité 1 fois.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive a Zureto

par Anarielle, Histrion » 23 Nov 2007, 16:29

[hrp]un diplomate est la pour que son peuple vive sans etre dans la peur et les probleme est si une ataque est ce qu'il faut pour que les autres peuple laisse celui-ci tranquil il est dans le devoir du diplomate de la coordoner pour que cette ataque ne soit pas une repercution plus grande que la cible initial. Dans le temps, qui n'Est pas le meme contexte que profania, les roi ne fesai pas la guerre par necessitée mais bien pour avoir plus de territoire cette guerre est au contraire une guerre de necessitée car aucun histrion ne veux Concordia comme territoire. Le diplomate s'occupe des affaire externe du pays pas seulement de la paix il a aussi comme fonction d'assurer que les guerre restent dans leur contexte tout comme il peu proposer une guerre quand il juje necessaire pour la sécurité de son peuple.[/hrp]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a Zureto

par Shekina, Histrion » 24 Nov 2007, 18:25

[hrp]Oui mais c'est jamais lui qui partait une situation de guerre, il laissait ca à ses dirigents militaires. Pour un meilleur RP, je proposerait de faire un post RP sur la vision de la diplomate sur la situation pour convincre les autorité militaires et l'exarque de partir en huerre de défence. Genre une rencontre générale des dirigeants concernant la situation critique, a une salle du chateau par exemple, ou au bureau de la diplomatie de Romane. Énumérer les faits et les dangers et emmener les propositions dans un contexte de diplomats, soit de proposer.
Parce que ta lettre est en fait une lettre d'ordonance de guerre, obligation de construction de tour... Des ordres que seul l'exarque peux donner et financer. Bref, ca respecterais la hiérarchie Histrionne et voir Landolor aussi vu qu'il s'agit de Celbes et qu'ils en sont maintenant impliqué.[/hrp]
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive a Zureto

par Zureto Mageia, Histrion » 24 Nov 2007, 18:57

Anarielle nous avons mis en place un système de deffense en les terres de Celbes , se système est adéquat selon les critères convenue avec les landolors et bien sur , pour la sécurité de notre peuple.
Les effectifs De romane et Jelkyrie n'ont pas eu besoin de compler trop de poste.

Pour ce qui est de Concordia , sauf votre respect il faut l'aide des landolors cette ville est habité par certain de leur peuple. Qui plus est , Nous ne serions point meilleur que les Concordiens si nous commencerions à les tuers. Il passerait seulement à l'attaque contre celbes afin d'obtenir vengeance. Même en détruisant cette ville il pourrait toujours prendre celle au sud de Celbes en se débarrassant avec aisance des hommes-rats. Il vaut mieux leurs faire comprendre que la ville de Celbes est bien protégé et qu'elle ne peu plus être une cible de c'est crapule. Si je me fit en plus au rapport hérigé depuis les 10 dernière année , se ne serais pas plus les landolor de Tradenia qui nous attaque ?

La garde Peloris Refuse donc de partire en guerre contre Concordia a moins que L'exarque est une excellente excuse pour justifier le tout.


Zureto Mageia , Eorl peloris.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php