Letre pour Zureto

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Letre pour Zureto

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 24 Nov 2007, 18:58

Bonjour a toi mon amis

J'ai entendu dire que tu etais maintenant propriétaire d'une ferme dans les contré de Celbes. Tu seras heureux d'apprendre que je demande t'est service en t'en que fournisseur affin que tu approvisionne mon établissement en fruit et légume frai. J'ai besoin de tout se que tu m'apporteras en nourriture. Par le fait meme j'aimerais acheter des boisson alcoolisé brasser par les menbre de ton peuple. Si tu peu me trouver quelque bouteille de marque dans les cellier des brasseur de Romane je payrai le prix que tu demandera. Si mon offre t'enchante réécrit moi affin qu'ont se rencontre et que nous puissions mieu discuter de mes demandes.

Un amis
Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Letre pour Zureto

par Zureto Mageia, Histrion » 24 Nov 2007, 19:04

Bien isil , Mes récolte sont toute verser au Eaudurah et au peloris. Mais je pourrais surement prendre une certaine partie de la récolte pour tes besoins.

[hrp]( je peu juste les légumes car les fruits son suposément dure a scripter ( et sa bug sa cest sur))[/hrp]Donc pour la nourriture tu pourra la voir si cela t'enchante.

Pour ce qui est du vins je crois que la femme de Wilverin Aqualia sait en faire , Elle serras surement enchanté de préparer le tout pour toi si tu l'aide trouver quelque objets pour la tour Eaudurah en les terres de Celbes.
Elle recherche un abrevoir pour les cheveaux et des contenant d'eau pour lavé les bandage souiller par le sang des bêtes.



Zureto Mageia
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Letre pour Zureto

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 24 Nov 2007, 19:25

Myrol sourit a la reception de la letre venant de Zureto. Prenant plume et encre il se mit a nouveau a lui écrire.

Et bien mon amis dit a ta tendre et douce amie que je viendrai a Celbes dans quelque temps affin de répondre a ses demandes. Par le fait meme je viendrai te voir affin de discuter de se que je désire.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php