Une missive pour Miriel Felinwë.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une missive pour Miriel Felinwë.

par Milihanë, Histrion » 27 Nov 2007, 19:26

La missive fut envoyée à Miriel Felinwë de la part de Milihanë. En faite, Milihanë l'avait tout simplement déposée sur le bureau de l'Éorl, un étage plus bas que le sien, dans la Tour Imrahil.

Denwë Miriel,
Tu as peut-être remarqué que le mariage de Shekina et moi s'approche à grands pas... On a mis des annonces partout, dernièrement. Et bien, je voulais te parler à ce sujet, le plus rapidement possible. Tu doutes peut-être de ce qui s'en vient ou tu as peut-être aucune idée de ce que je m'apprête de te demander, mais je crois que cela sera bien plus favorable si je te le demande en personne. Enfin, finwë, bien plus appropriée.

Je suis disponible peu importe l'heure, peu importe la date, tant que ce soit en dedans de 3 semaines. J'espère que tu pourras l'être aussi, le tout ne durera que quelques minutes.

Isilement,
Milihanë.

Le tout était écrit rapidement, mais la Scribe avait pris le temps de bien signer lisiblement. Milihanë voulait garder la petite question surprise, mais elle doutait bien que Miriel trouverait. Aucunement certaine de la réponse qui se préparait, elle croisa les doigts, tout simplement.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Une missive pour Miriel Felinwë.

par Miriel Felinwë, Histrion » 29 Nov 2007, 15:25

Denwë Milihanë,

Je suis vraiment navrée de te répondre aussi tard et, du même coup, de retarder ton mariage. Sache que, malgré mon indisponibilité des derniers jours, je suis libre demain, après-demain, après-après-demain, bref... Contacte-moi lorsque tu seras prête !

À bientôt,

Miriel Felinwë

[hrp]Je suis disponible aujourd'hui, demain, samedi et dimanche, donc choisis ! ^^[/hrp]
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Une missive pour Miriel Felinwë.

par Milihanë, Histrion » 29 Nov 2007, 20:40

Milihanë avait bien reçu le petit mot de son isile. Direction Tour, elle rencontra Miriel dans l'entrée. La rencontre avait eu lieu tout de suite après. Le tout c'était parfaitement déroulé, Miriel accepta sans hésitation et Milihanë avait maintenant le parfait témoin pour son mariage!
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php