Letre cacheté adresser a la Reine Leila

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Letre cacheté adresser a la Reine Leila

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 01 Déc 2007, 01:13

Bonjour a vous votre majesté

Si je vous écrit c'est pour vous dire que votre vie ainsi que la vie de votre fils le prince et futur roi est peut etre en danger. Depuis la mort de votre épou le roi Mariott second nombre de noble de votre royaume nous ont fait demande d'achat pour des arme de tout sorte. Il est possible en effet que quelques un de vos noble sujet désire vous ravir le trone par la force. Chose certaine quelque complot se trame contre votre personne ainsi que contre celle du prince. Je ne peu dire si les arme acheter vont servir réellement dans une attaque contre votre personne. Je ne peu que vous conseiller d'etre sur vos garde car meme les personne qui vous semble loyal peuvent en fait etre votre ennemie. Vous vivez des jour sombre pour le moment mais vous pourez compté sur notre aide si vous en senté le besoin.

Je termine en vous souhaitant tout mes condoléance pour la perte de votre cher épou le roi Mariott second.

Myrol Forgefeu, Ministre du Commerce
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Letre cacheté adresser a la Reine Leila

par Ex-Zirma » 01 Déc 2007, 02:17

Sire Fuller comme a son habitude prenais tout le courrier et les distribuais au besoin . Il étais évident que le courrier se faisais plus nombreux depuis le décès du Roi Marriot, et il se devais de répondre le plus rapidement possible afin de remettre les remerciements d' usage.

Mais a la vu du contenu de celui de Sieur Forgefeu, un frisson lui passa dans le dos et parti rapidement a la recherche de Sire Artemis qui étais devenu le protecteur de la Reine et du petit Prince Octave.

Artemis pris la lettre et d' un pas rapide parti donner des ordres clair et net. De plus il demanda au secrétaire d' envoyer une lettre il voulais une rencontre..


Bien le bonjour a vous ,

Je vous invite au château pour une rencontre avec Sire Artemis et ce le plus rapidement possible . Il aimerais vous rencontrer suite a vos mise en garde.

Bien a vous

Sire Fuller
Secretaire Royal


[hrp]samedi avant 3.00 ou apres 23.40 ou dimanche avant 3 .00 :) msn moi[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php