Une annonce envoyé à tous les apprentis Peloris & Peloris.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une annonce envoyé à tous les apprentis Peloris & Peloris.

par Zureto Mageia, Histrion » 02 Déc 2007, 21:53

Denwë à vous tous cher isil , l’année vient déjà de finir , que le temps passe vite. Je vous annonce que les épreuves pour les apprentis Peloris commencerons se mois-ci. Les apprentis se verrons attribuer un maître qui leur enseignerons avec sagesse les ficelle du métier .

Les apprentis suivant se verrons attribuer un maître :

Vilvendril, Darian Serawë


Les maîtres possible serons :

Mirhil Faraii, Rimaële Daliwë , Cyrian, Shekina , Vorital. ,Zureto Mageia.


Lors de cette avènement des tenues serons donné au apprentis ainsi qu’une monture. Les maîtres recevrons aussi leur montures ainsi que leurs amure .

La date de cette élévation de nos jeunes recrues est le :

(Mercredi 5 Décembre 2007 à 20h00.)

Le début de la cérémonie se feras dans la maison Peloris , ensuite au temple et pour finir la possession de la monture et de votre amure à la maison Peloris.



Naorim de votre temps et de votre lecture.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Une annonce envoyé à tous les apprentis Peloris & Peloris.

par Anarielle, Histrion » 02 Déc 2007, 22:06

Cyrian ne pouvai pas prendre d'apprenti il envoya donc cette lettre a L'eorl

Cher Zureto,

Je ne puit etre des votre pour le moment pour raison de santé je te pris donc de m'excuser

Cyrian, Peloris Devouer

[hrp]j'écrit d"un ordinateur a la bibliotheque publique mon ordi a rendu l'ame la semaine passer et tant que j'aurai pas d'argent pour en acheter un neuf ou acheter une nouvelle Motherboard je ne pourrai pas me connecter désole[/hrp]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Une annonce envoyé à tous les apprentis Peloris & Peloris.

par Shekina, Histrion » 03 Déc 2007, 15:22

[hrp]Je serai pas la, je suis à l'école a cet heure.[/hrp]

*Shekina lu la lettre rapidement et soupirant longuement vu sa situation.*

Denwe Zureto.
Heureux de voir ton dévouement pour notre famille mais malheureusement, je ne pourrai y être à l'heure que tu prévoit faire tout cela. J'en suis vraiment désoler. Sache que je te le dirai dans le cas contraire.

Ton isil

Shekina.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Une annonce envoyé à tous les apprentis Peloris & Peloris.

par Zureto Mageia, Histrion » 05 Déc 2007, 23:15

La rencontre eu lieux et les apprentis se virent savoir qui serais leur maître.

Vilvendril aura les maître : Zureto Mageia & Rimaële Daliwë »& Shekina.

Darian Serawë aura les maître : Vorital & Mirhil Faraii & Shekina.

----------------------------------
La cérémonie avait eu selon ce que Zureto avait vue un grands succès . Bien sur ceci était la première des épreuves des jeunes apprentis qu'il avait recruté. Avec deux maître ils seraient surement bien encadré.

Bien sur il devait toujours appeller leurs supérieur Maître comme inisiation et preuve de leur loyauté envers les règles.

Les épreuves serons seulement de savoir s'il son vraiment disponible pour la cause , améliorer leur art de combattre mais aussi tisser des liens avec les autres peloris.

La prochaine épreuve aura lieux dans 1 ans... les apprentis serons surement pret pour le défi qui leur sera imposé en groupe qui plus est. L'union des peloris ne fait-il pas leur force ? l'avenir nous le dira bien si se système ne pourrais pas permettre de maximiser nos recrue.
Dernière édition par Zureto Mageia, Histrion le 17 Déc 2007, 11:29, édité 1 fois.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Une annonce envoyé à tous les apprentis Peloris & Peloris.

par Rimaële Daliwë, Histrion » 08 Déc 2007, 12:20

Darian Serawë ayant été présent lors de cette cérémonie, avait été bien étonné d'entendre que Vorital serait un de ses 2 maitres.
Ne savaient-ils pas tous qu'un froid régnaient entre Darian et Vorital?

Malgré tout, c'est avec un sourire en coin que Darian regarda Vorital suite à l'annonce de Zureto.

"Bien... Maitre Vorital." disant ces mots avec quelques difficultés.
"Je suis alors votre apprenti car Maitre Zureto en a décidé ainsi..
Mais sachez que vous n'aurez mon respect que lorsque vous me démontrerai vous-même du respect. Rappelez-vous qu'avoir le respect des autres n'est pas inné, mais bien qu'il s'acquiert de par ses actes et son comportement."


Ce après quoi, sans même attendre une réponse de Vorital, il alla rejoindre Mirhil Faraii, cette jolie Histrionne qui était à présent Maitre pour son apprentissage.
"Je suis honoré d'être sous vos ordres. J'apprendrai tout ce qu'il y a à apprendre de vous." disant ces mots avec un grand sourire et des yeux enjôleurs.

"Naorim Maitre Zureto pour cette nouvelle armure. J'en prendrai grand soin!"
faisant une signe de révérence.
Rimaële Daliwë, Péloris - Mage protectrice des Histrions
Aryanne, fervante d'Hisilome
Darian Serawë, Apprenti Péloris
Fiola Persevent - Landolor
Avatar de l’utilisateur
Rimaële Daliwë, Histrion
 
Messages: 5
Inscription: 12 Nov 2007, 18:55
Localisation: Montreal

Re: Une annonce envoyé à tous les apprentis Peloris & Peloris.

par Zureto Mageia, Histrion » 22 Déc 2007, 11:04

Les apprentis auront examen sous peu. Bien sur leur formation sur des points plus que essentiel pour le reste de leur entraînement dans la garde est point terminé. Mais la partie théorique seras alors complétement fini.

Pour passer l'examen se seras très simple.

- s'avoir attacher une personne.

-s'avoir lire et écrire pour pouvoir écrire des rapports.

-s'avoir utiliser les instruments d'entraînement.


il vous suffit simplement de me demander de passer examen pour que je le vous fasse passer.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php