Missive à Zureto

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Zureto

par Shekina, Histrion » 06 Déc 2007, 00:59

Denwe a toi mon cher Isil.

Je t'écris siplement ceci pour te faire une suggestion pour la Maison Péloris.
Suite au recommendation de Darian, notre nouvel Apprenti Péloris,
Un bac d'eau pour laver les bandages serait uttile dans la pièce d'entrainement.
De plus, une surface de cuisson près du garde manger serait uttile également.

Je te propose également de poser un coffre avec des flèches dedant pour les entrainement au tir à l'arc, qui serait verrouiller en tout temps, sauf en présence d'un Maitre. Seul les Maitres devrait avoir la clé de ce coffre, soit toi, moi et Vorital.

Pour ce qui est des coffres des prisoniers, Je te propose de retirer les clé à tout apprentis, parce que de toute facon, ils n'arrête personne et n'ont ingwe l'autorisation de faire sortire un prisonnier de cellule.

Je te propose aussi de produire des bandages pour chaque apprentis, qui seront sous leur responsabilité. Ils les perdent, tans pis.

Voila ce qui est pour les différentes suggestions.

Naorim de me tenir au courant la dessus.

Terendul
Soigneusement signé


Shekina
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive à Zureto

par Zureto Mageia, Histrion » 06 Déc 2007, 09:18

Denwë a toi shekina,

POur ce qui est des flèches j'en avais remis il me semble... un peloris a du oublier de les remettres dans le sac.

Pour le feux , il a pas tout a fait tord mais, je vais plutôt faire en sorte que la nourriture sois cuite avant que l'on la recois. J'ai déjà fais une commande pour la nourriture qui devrais suffir pour 1 ans surement.

Pour les clefs des coffres de prisoniers... Tu a raison que le système dois être instaurer que seul un Peloris puisse faire le tout. Après leurs formation de 2-3 ans on devrais avoir suffisament confiance pour cela

POur les sac d'entrainement je vais tout mettre sous clef et les peloris aurons les objets , les dernier vol on été fait par des indarions donc , suffit simplement de fermer le tout.

Pour la nourriture je tente de trouvé une île pour placer les portails de travail pour la nourriture et le bois en traveau forcé... c'est long a faire mais se seras payant.

Je vais aussi tenter de trouver la clef pour le travail de minerais , il y a surement 1000 lingot dedans a cause de sir Tirius qui y a fait ses traveaux. C'est lingot pourrons payer les armures, armes et autres accessoire que les apprentis on de besoin.

Pour le bac pour nettoyer les bandages , il est déjà en commande. j'attend seulement une réponse affirmative de mon fournisseur pour savoir s'il là fini.

Le marteau de forge pour la réparation des armes arrivera aussi cette semaine. Mais je pense que je vais tenter de voir avec l'exarque si on pourrais construire un camp pour les peloris sur la place ou sera fait les traveaux forcé. Les Peloris qui manquerais d'argent pourrais louer les maisons là bas... Ceci pourrais renflouer les coffre de la ville mais aussi , les aider a économiser. Le seul problème est que personne pourrais les visiter autre que des peloris dans c'est maison temporaire... Je vais voir avec les Naturilia pour le modèle de leur maison qui me plait bien pour l'environement et coute peu.

Bonne journée a toi isil

Zureto Mageia , Éorl Peloris
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive à Zureto

par Shekina, Histrion » 06 Déc 2007, 10:25

Shekina lis la lettre de zureto avec satisfaction au visage puis la déposa sur sa table de cuisine, près des parcemins trinant là depuis des semaines. Il attentit par la suite de voir le tout s'accomplir, et ce avec le sourir.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php