Missive pour Zureto

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive pour Zureto

par Rimaële Daliwë, Histrion » 08 Déc 2007, 21:21

Rimaële venait d'entrer dans la maison Péloris, lorsqu'elle s'arrêta à la table de la salle commune. Elle prit un parchemin et un encrier à la couleur rougeâtre et commença à écrire ces quelques phrases.

Denwë Zureto.

Je voudrai t'aviser que je désire m'impliquer plus intensément au sein de la guilde.
J'ai été souvent absente ces derniers temps, mais à présent je suis plus disponible, et je désire t'aider d'avantage.
Nous pourrons en discuter plus en détails lorsque nous nous verrons.

Repose-toi bien, et bon retour parmi nous.

Rimaële


Elle plia sa lettre en quatre, se rendit devant le bureau de Zureto, et glissa sa lettre sous le seuil de la porte du bureau de l'Éorl Péloris.
Rimaële Daliwë, Péloris - Mage protectrice des Histrions
Aryanne, fervante d'Hisilome
Darian Serawë, Apprenti Péloris
Fiola Persevent - Landolor
Avatar de l’utilisateur
Rimaële Daliwë, Histrion
 
Messages: 5
Inscription: 12 Nov 2007, 18:55
Localisation: Montreal

Re: Missive pour Zureto

par Zureto Mageia, Histrion » 08 Déc 2007, 21:47

Zureto lut la missive un sourire au coin des lèvres . Bien sur qu'il rencontrera la Peloris. Certain projet pourrais être bien fait s'il aurait plus d'aide , ça semble presqu'un signe d'hisilomë . Les peloris reprendrons vite des forces avec le nouveau système en marche.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive pour Zureto

par Zureto Mageia, Histrion » 08 Déc 2007, 22:49

Une réponse ce fit donc recevoir pour la peloris

Naorim de votre offre , et a bien y penser je crois qu'il y a en effet quelque petite tache qui pourrait être fait par vous. Je recherche en faite un personne capable de m'aider a savoir quand il manque de quoi dans la maison Peloris , sur le plan des ressources mais aussi de la motivation des troupes. Le transport de la nourriture ainsi que de l'armement est une tache pénible en sois quand nous sommes confronté a cela seul. Si vous l'accepter j'aurais besoin de vous en tant que Dame de représentente de notre caste et aide Peloris.
Nous en reparlerons en personne.

Zureto Mageia , Eorl Peloris et ton isil
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive pour Zureto

par Rimaële Daliwë, Histrion » 08 Déc 2007, 23:12

Elle recu la réponse très rapidement, et c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle lut la missive de son Eorl.

"J'ai bien hâte à cette rencontre!" s'écria-t-elle très enthousiaste.
Rimaële Daliwë, Péloris - Mage protectrice des Histrions
Aryanne, fervante d'Hisilome
Darian Serawë, Apprenti Péloris
Fiola Persevent - Landolor
Avatar de l’utilisateur
Rimaële Daliwë, Histrion
 
Messages: 5
Inscription: 12 Nov 2007, 18:55
Localisation: Montreal


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php