Missive pour l'Éorl Eaudurah

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive pour l'Éorl Eaudurah

par Rimaële Daliwë, Histrion » 08 Déc 2007, 21:31

Aryanne était à Celbes, se reposant tout près d'un courant d'eau.
Terminant sa prière à Hisilomë, elle prit un papier et une plume.

Denwë à vous, Wilverin

Je ne crois pas que l'on ait eu la chance de se rencontrer en personne. J'ai toutefois eu vent de votre récente nomination en tant qu'Éorl Eaudurah. Si Naomi a jugé bon de vous proposer le titre, je ne doute pas de vos capacitée. Ceci est pour vous aviser de mon intérêt à fournir mes talents artistiques aux Eaudurahs. J'ai été jusqu'à présent apprenti Imrahil, mais Hisilomë m'ayant répondu dans mes prières, il m'est venu clair à l'esprit que j'étais plutôt destinée à être au sein des Eaudurahs plutôt qu'Imrahils.

Veuillez me répondre afin que l'on puisse se rencontrer pour en discuter.

Naorim,

Aryanne


Elle trouva un oiseau voyageur non loin de là, et lui attachant à la patte son message, elle espéra qu'il arriverait à bon port.
Rimaële Daliwë, Péloris - Mage protectrice des Histrions
Aryanne, fervante d'Hisilome
Darian Serawë, Apprenti Péloris
Fiola Persevent - Landolor
Avatar de l’utilisateur
Rimaële Daliwë, Histrion
 
Messages: 5
Inscription: 12 Nov 2007, 18:55
Localisation: Montreal

Re: Missive pour l'Éorl Eaudurah

par Wilverin Aqualia, Histrion » 09 Déc 2007, 00:18

Wilverin envoya une réponse le plus tot possible à Dame Aryanne. Son écrire c'était beaucoup améliorer du au cour de Sëreh. Le message était le suivant :

Denwë Dame,

Je suis content que ma réputation d'éorl c'est rendu à de nombreuses portes mais j'espère que celle de mes retards vont prendre du retard *l'écrire était tremblante surement du a un rire*.

Je serai content de vous accueillir au sein des Eaudurahs. Je vous ferai passer une entrevue avec Sëreh le plus tot possible, il vous suffira seulement de me trouver car je suis présentement bien occupé avec un de nos projets qui est la tour Eaudurah en Celbes, ainsi que le magnifique restaurant en son sommet.

Vueillez me signaler une heure et un endroit adéquoit à votre entrevue.

Le tout était signer d'une belle signature avec le nouveau caractère a la fin signifiant sa caste et son poste
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !
Avatar de l’utilisateur
Wilverin Aqualia, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 27 Juil 2007, 08:14


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php