Missive à Miriel Felinwë

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Miriel Felinwë

par Rimaële Daliwë, Histrion » 11 Déc 2007, 21:34

Une lettre arriva à la maison Imrahil, signée de la main d'Aryanne et destiné à l'Éorl Imrahil.

Denwë à vous Isile,

Ceci est pour officiellement vous faire part de mon désistement en tant qu'apprentie Imrahil. Récemment, au cours d'un de mes moment quotidien de recueillement et de prières à Hisilomë, il m'est venu clair a l'esprit que j'étais plutôt destinée à être avec les Eaudurah, et que je leur serais plus utile qu'à vous. Sachez que je vous reste tout de même entièrement dévouée, et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'aide. Je serai honorée de pouvoir vous rendre service. Pour ce qui est de l'uniforme ainsi que des clés, je les ai déjà déposé dans votre bureau.

Votre dévouée isile
Aryanne
Rimaële Daliwë, Péloris - Mage protectrice des Histrions
Aryanne, fervante d'Hisilome
Darian Serawë, Apprenti Péloris
Fiola Persevent - Landolor
Avatar de l’utilisateur
Rimaële Daliwë, Histrion
 
Messages: 5
Inscription: 12 Nov 2007, 18:55
Localisation: Montreal

Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php