Missive à l'exarque

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à l'exarque

par Ranalik Salak, Élévorne » 12 Déc 2007, 19:50

Une missive arriva au bureau de l'exarque Histrionne

Bonjour,
J'ai, il y a quelque lunes, Disctuter avec Wilverin Aqualia votre Érol Eaudurah. Nous avons discuter Du manque de fond et d'invrastructure de ma personne et il ma proposer la chose suivante:

Avec votre accord il ferait batir par les eaudurah et avec mon aide un batiment de son choix meubler par les Eaudurah. Biensure tout ceci ne se fera pas gratuitement, je devrais aider en founissant la nouriture pour les travaileurs ainsi qu'une partie des mateiraux necessaire à la fabrication du dit batiment.

J'attend donc un réponse de votre part et si certaines partie de cette missive vous semble étrange ou impossible je vous prirait de bien programer une rencontre afin de tout s'expliquer ceci

Ranalik salak, Ministre de la justice de Delgovie ainsi que Rédacteur unique du JIP
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à l'exarque

par Ex-Hestia » 13 Déc 2007, 18:39

Une très courte missive fût envoyée à Ranalik. Ce fût par contre la Conseillère de l'Exarque qui la rédigea.

Cher Sieur Salak,

Il n'y a aucun problème pour ce projet, je vous permets donc d'y aller de l'avant !

Bonne chance!

Naomi,
Conseillère de l'Exarque
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Missive à l'exarque

par Ranalik Salak, Élévorne » 16 Déc 2007, 14:43

les missives entre Wilverin et Ranalik arriverent au bureau de l'exarque avec un nouvelle missive

Bonjour cher Exarque,
Après plusieurs missive entre Wilverin et moi Nosu avon conclu certainbs accord. Il demande que je vous envoye les plans de construction possible afin que vous les aprouviez.

Bastille:
Sous-sol: Auberge et salle Pour le JIP
Premiére étage: Academie du JIP
Deuxiéme Étage: appartement et bureau
Toit: vide pour l'instant mais peut-être salle de meurtre et mystére

Auberge:
Premiére étage: Appartement, bureau et salle du JIP
Deuxiéme étage: Academie du JIP

Grande Villa:
Premiére Étage: salle du JIP et bureau
deuxiéme étage: Appartement

Ranalik salak
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à l'exarque

par Ex-Hestia » 16 Déc 2007, 17:33

Un mot avait été envoyé à Ranalik pour l'informer que ses plans avaient été acceptés.
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php