Missive à Wilverin Aqualia

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Wilverin Aqualia

par Ranalik Salak, Élévorne » 13 Déc 2007, 19:12

Une missive arrivat au bureau de l'érol Eaudurah

Bonjour cher Wilverin,
Comme nous avons parler il y a plusieurs lunes j'ai demander à l'exarque pour la possibilité d'un Contrat de construction entre vous et moi. Ma partie du marché serait de fournire nouriture et eau à vos travailleurs ainsi que pour votre usage personnel, Fournire une partie des materiaux necessaire à la fabrication du batiment ainsi que pour votre besoin personnel. Votre partie serait bien sur de batir, meubler et embelir le batiment selon vos desir et les miens

Pour ma part je trancherait vers un bastille comme je le voulait au départ avec un configuration spéciale. Je vous laisse la décision du tout et j'aimerait bien pouvoir vous parler pour tout bien s'expliquer.

Ranalik Salak, Ministre de la justice de Delgovie et rédacteur en chef du JIP
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à Wilverin Aqualia

par Wilverin Aqualia, Histrion » 14 Déc 2007, 14:43

Wilverin renvoya la missive avec un brin de retard :

Denwë Isil Ranalik,

Désolé pour le retard, celui-ci est causé par un grand nombre de travail en retard ainsi que des projets intérescent en début. Mais finwê je suis pret pour la création si tous les contrats sont en règle.

A tu planifier l'emplacement ? Et étudier le nombre de ressource nécéssaire ? Planifi le tout et dit moi quand tout sera pret isil.

Noarim et a bientot

Le tout était signer Wilverin Aqualia Éorl Eaudurah
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !
Avatar de l’utilisateur
Wilverin Aqualia, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 27 Juil 2007, 08:14

Re: Missive à Wilverin Aqualia

par Ranalik Salak, Élévorne » 15 Déc 2007, 21:03

la missive revint au main de wilverin

L'emplacement sera au nord de Delgovie dans un emplacement libre et proche de la route

pour les ressource je prevoit qu'il foudras beaucoup de bois, des pierre (pour les murs...), du fer, du tisus, beaucoup de nouriture pour les nombreux jours de travaux et certains objets pré-frabriqué comme des livre etc.

Biensur popur les materiaux il faudras en prevoir un quantité au deépart en ensuite je pourait essayer de fournir ce qui mane aux travaux

Il faudras prévoir les salles suivante (si c'est une bastille)
Sous-sol: Auberge et salle Pour le JIP
Premiére étage: Academie du JIP
Deuxiéme Étage: appartement et bureau
Toit: vide pour l'instant mais peut-être salle de meurtre et mystére

Ranalik salak
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à Wilverin Aqualia

par Wilverin Aqualia, Histrion » 16 Déc 2007, 14:12

Cette fois-ci Wilverin prit comme priorité cette lettre du au retard de l'ancienne :

Denwë a nouveau Ranalik,

Noarim pour la liste global ainsi qu'un appercu du plan. Je voulait t'avertir aussi que j'aurai deux décoratrice atitrer à se projet, Sëreh Aqualia ainsi qu'une nouvelle Eaudurah.

De plus, je demanderais que tu envois des plans précis de la construction à l'exarque ainsi que des choix possible si jamais le modèle bastille ne peu être fait et pour que je puisse avoir l'accord ainsi que les droits de contructions de sa part. De plus, il faudra que tu fais des démarches auprès des élévornes étant donner que le tout ceci se passe en vos terres.

Tu me dira aussi la date approximative des débuts de construction pour que je puisse préparé des rapports en conséquence , que je vais tenir durant chaque jours de contructions pour compter les effectifs.

Noarim Sir

Le tout était signer Wilverin Aqualia, d'une main qui semblait c'etre beaucoup pratiquer pour ce poste
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !
Avatar de l’utilisateur
Wilverin Aqualia, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 27 Juil 2007, 08:14

Re: Missive à Wilverin Aqualia

par Ranalik Salak, Élévorne » 16 Déc 2007, 14:32

Une nouvelle missive arriva au bureau de Wilverin

Bonjour Wilverin,
je vais envoyer un rapport de nos missive avec deux autres choix de batiments, je n'es pas besoin de faire de démarche au niveau des élévornes puisque l'endrois et trop éloigner de nos terre pour collecter des taxes et demander des droits de construction.

La date serait dans à peu près trois lunes (mardi le 18)

il ne te reste qu'a envoyer le nombre de ressources et de nouriture que tu désire pour les débuts des travaux

[hrp]peu pas vraiment faire de plan... mais ma te faire un beau petit arrangement photoshop dans pas long[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à Wilverin Aqualia

par Wilverin Aqualia, Histrion » 17 Déc 2007, 12:24

Il fit parvenir une lettre à Ranalik :

Noarim Sir Ranalik, J'ai recu vos plans ainsi que vos directives. Quel batiments va t-on construire ?
Que je puisse évaluer le nombre de ressource ainsi que le temps alloué.

Et je verai pour la date de contruction car cela est possible quelle soit retarder un peu (je part durant noel a l'extérieur donc jaimerais voir mes amis cette semaine, mais durant noel jaurai des trou pour jouer a pro) et ce pour des raisons personelles. Désolé isil.

Je vais cependant m'efforcer de faire le tout dans les plus bref délai étant donner que la contruction peu prendre un moment.

Wilverin Aqualia Éorl Eaudurah

Le tout était signé mieu cette fois du a sa pratique
Membre des Ninenos !
Construisons Profania pour être
Comme des poissons dans l'eau !
Avatar de l’utilisateur
Wilverin Aqualia, Histrion
 
Messages: 4
Inscription: 27 Juil 2007, 08:14

Re: Missive à Wilverin Aqualia

par Ranalik Salak, Élévorne » 17 Déc 2007, 12:59

La missive revint à wilverin

Comme je l'es dit le premier choix serait la Bastille, j'attend tes dirrective pour le nombre de resource à ammaser.

Ranalik salak
(je suis juste dispo jusqu'au 24, après sa vas être en janvier)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php