Missive aux dirigeants Orchilions

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive aux dirigeants Orchilions

par Kilonor Khan, Noctarius » 17 Déc 2007, 19:55

Kilonor écrivit une missive courte mais direct au dirigeant Orchilion.

Xaviuas a vous,
Je prend le temps de vous écrire cette missive car j'ai eux vent d'abus de certain de votre race et je ne peux tolèrer se manque de respect plus longtemps. Par la même occation je souhaite discuter de politique avec vous, cela fait bien trop longtemps que nos deux peuple n'on kus eux de discution sérieuse au sujet des relations et des droits entre nos deux peuples.

*Signer d'une main habile* Lieutenant Kilonor Khan
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Missive aux dirigeants Orchilions

par Kilonor Khan, Noctarius » 20 Déc 2007, 20:30

Kilonor fesait les cent pas dans sa demeures commencant a se demander si les Orchilions n'était pas tous mort car aucun signe de vie, simplement, n'était parvenu a ses orreilles.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Missive aux dirigeants Orchilions

par Kilonor Khan, Noctarius » 26 Déc 2007, 12:40

Kilonor ne pu que finir par admettre que la seul personne qui semblait s'intéraisser a la race orchilion était Kelthor alors il lui envoya une missive.

Xaviuas a vous Orchilion,

Cela fait trop longtemps que j'attend une réponce de vos dirigents et je n'est vue que vous de votre peuple alors je me tourne vers vous pour une rencontre. Comme nous en avons discuter au souper de l'ouverture de la Taverne à Myrol il y auait certain point a corriger et j'aimerais avoir une rencontre privée pour en discuter avec vous proposez moi une heur et une date et je tenterai d'y être présent.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Missive aux dirigeants Orchilions

par Valdeck Crognard, Orchilion » 06 Jan 2008, 20:14

Le Fléau envoya une missive

Kremar Noctarius,
veuiller excuser mes frères, depuis la mort de Nemesis, la race meurt, plus personne crois diriger, je suis l'un de ceux qui à garder sa tête, en tent que Fléau je me concidère comme un dirigant de race vue que personne ne semble vous répondre, je serais honorer de vous rencontrer et que vous me dite tout vos problème d'abus.

Signée: Fléau Croganrd
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Missive aux dirigeants Orchilions

par Kilonor Khan, Noctarius » 07 Jan 2008, 14:20

Kilonor fut surprit de resevoir une lettre après tent de temps mais lui répondit imédiatement.

Je suis heureux de voir que certain se reveille enfin. Donner moi une date et une heur et je tenterai d'y être.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php