Missive à Myrol Forgefeu

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Myrol Forgefeu

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 24 Déc 2007, 15:21

-Le tout était rendu sombre et ne montrait plus aucun intêret pour plusieurs, la défense de Ragnarok était faible, Kelthor décida donc de faire une commande au grand Myrol Forgefeu-

Kremar à toi cher vieu César.

Je t'écrit en ses temps pour avoir des nouvelle des diplomatie Orchillionne-Élevorne. Aussi, j'aimerais faire une grande commande de bois, nous Orchilions allons reprendre se qui nous a été retirer depuis le début de notre croissance.

Notre défense va se voir rétablit grâve à se bois, votre appuit pour se bois sera primordial, vue que vous avez les meilleur bois, les plus résistant, les plus maniable.

Au nom de tout l'empire Orchilionne et par la grande force des Huit.

Kaftael, grand prêtre des huit.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive à Myrol Forgefeu

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 24 Déc 2007, 16:48

Myrol prit connaissance de la missive de Kelthor et lui renvoia une letre

Puis je savoir combien de planche vous avez besoin car vous ne le mentionner nul par et pour répondre a la demande il me faut le savoir. Pour se qui est des chose diplomatique je n'en est aucune idée vu que cela ne releve pas de ma personne. Je peu seulement dire que la derniere personne a avoir traiter avec moi le fesait pour le clergé de Carcan et que celui si voulait que nous poussions des recherche sur de nouvelle armement pour le compte du clergé.

Merci de me donner les informations manquante

Myrol Forgefeu, Ministre du Commerce

*letre fut remise en main propre a Kelthor quand elle fut terminer de rédiger*
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php