Missive à la Diplomate Anarielle.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à la Diplomate Anarielle.

par Ex-Salomon » 14 Jan 2008, 13:26

*une missive arriva aux portes de la diplomatie histrionne par les mains d'un messager du palais de Romane. Un sceau bleuté avec les amoiries royale s'y trouvait avec la mention *Haute Importance* sur celle-ci. Il y était écirt...*

Denwe à vous très chère Anarielle.

Je cous écris moi même pour vous remercier de votre excellent travail au sein de notre peuple et par le fait même, vous envoie personellement dans une très lointaine contrée profanienne pour aller vous y faire enseigner la sagesse absolue que requiert la diplomatie. Bien sur, ces dépences seront payer par moi-même. Votre inscrription est déjà faite et votre acceptation l'est tout autant.

Ceci dit, c'est pour formation que je vous y envoi. Vous nous reviendrai à la fin de cette formation qui se terminera, bien sur, quand vos maîtres vous jugerons apte à repartire.

Je vous souhaite un bon voyage.

Noriane, Exarque Histrionne


*Une carte lui montrait exactement ou se rendre et comment se rendre par les chemins les plus surs. Cette carte lui fut remis en même temps que la missive...*
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Missive à la Diplomate Anarielle.

par Anarielle, Histrion » 14 Jan 2008, 14:12

une missive de reponse arriva rapidement au bureau de l'exarque. elle était ecrite de l'écriture dorée habituelle et seller sous le sceau de la diplomatie histrionne.

Chere Noriane,

je ovus suis tres reconaissante pour cette offre innestimable qui me permettera d'approfondir mes competences et mes conaissances dans la diplomatie et c'est avec plaisir que je me rend tout de suite au lieux de formation.

je vous reviendrai des que possible avec de toutes nouvelles conaissances.

Anarielle.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php