Missive à Myrol

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Myrol

par Shekina, Histrion » 23 Jan 2008, 02:16

Denwë à toi Myrol, cher isil.

Cette lettre est simplement pour te demander, ou plutot te commander deux armes que je tiens à avoir au sein de ma collection. Voici ma demande.
Un fléau de Nymphéite ainsi qu'un Bukler de ce même minerais.
Ceci doit être produit le plus rapidement possible vue les attaques présente en romane.
De plus, je voudrais savoir si tu est disposé à faire des baguettes magique, laisse moi le savoir!
Naorim isil de me donner un prix pour pouvoir combler les dépenses.

[hrp]Laisse ton prix ainsi que le moment ou je pourrait te rencontrer pour l'échange Svp. Merci^^[/hrp]
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive à Myrol

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Jan 2008, 12:27

Myrol réécrit a Shekina

Bonjours j'ai recu votre demande que je vais annalisé et tenter de completer mais sacher que le minerais que vous demandez ne peu etre trouver en grande quantité et donc ceci peu prendre un bon moment avant que votre demande sois totalement completer.

Pour ma par je vous recommanderais une mace de fantasin si vous désirez que la demande sois completer plus rapidement. Cette arme demande tres peu de minerais et se complete assez facilement ou je peu vous vendre un sabre de nympheite que je possede a ma forge ne resterais que le bouclier a completer. A vous de voir si se que je vous propose vous convien auquel cas je tacherai de faire votre premiere demande.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Missive à Myrol

par Shekina, Histrion » 23 Jan 2008, 19:45

*Shekina ayant recu la réponse de ce cher Myrol, il lui répondit simplement par les voies d'une autre missive...*

Edenwe à toi Mon cher isil.
Si possible, j'aimerais bien apporter une petite modification à ma demande vu la lourde tâche qu'est de trouver ce minerais. Si vous pourriez remplacer ce rare minerais par de l'aquanitia, cela me conviendrais totalement.
Naorim encore de votre aide!
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive à Myrol

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Jan 2008, 19:52

Myrol réécrit a Shekina

Bonjour

J'ai pris connaissance du changement et oui il me serait possible de tout faire en aquanitia seulement il me faudrait les accet a la mine affin que je puisse receuillir les minerais. L'aquanitia n'est pas un minerais si difficile a trouver et je pourais miner le tout rapidement si une personne veux bien m'accompagner.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Missive à Myrol

par Shekina, Histrion » 26 Jan 2008, 13:19

Je demanderai 'a Zureto de vous y accompagner, Si ingwe, ce sera moi

*signa habilment*
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive à Myrol

par Shekina, Histrion » 07 Fév 2008, 00:09

*Shekina attendait patiament sa commande*

[hrp]Fait moi signe lorce que ce sera pret, moi je suis prêt quand tu veux^^[/hrp]
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php