Missive a Niax Ksara

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a Niax Ksara

par Kinorax Khan, Noctarius » 19 Mar 2008, 01:19

Les temps était tranquille au refuge, le noctarius le plus présent était maintenant porté disparut depuis maintenant quelque lune.. seulement quelque un savait ou il était mais il gardèrent le silence sous ordres du maitres en personne.

Et c'est dans ces temp que Niax, reformuler a l'enver "Xain", vit devant lui un parchemin apparaitre et une écriture clair et visible s'y afficha.

Alors tu aime tes fidele? tu m'aime? regarde la peur qui m'habite, il n'y en a plus. Tu me veut a tes coter? je serai être aussi fidele qu'avant cet histoire, mais seulement tu aura deux petit mot a me dire et que j'aprécirait fort entendre "Désoler Kinorax" Tu est notre maitre, est tu digne d'agir comme tu la fait contre ma personne? Si tu crache sur se bou de papier sa voudra dire que tu aura mit ma tête a prix donc je me défenderai contre le peuple que j'ai tant servit et qui en retours ne ma jamais rien donner. Cet décision est entre tes mains, on fait l'amour ou la guerre. Tu n'aura qu'a écrire la réponse sur se parchemin et quand tu laissera ta signature il viendra a moi.

Kinorax Khan


L'écriture semblai s'effacer laissant une page vierge devant Xain.
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Missive a Niax Ksara

par Ex-Virgile » 19 Mar 2008, 12:38

Malheureusement, il fut impossible de trouver Niax dans le refuge. Celui semblait avoir disparu.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Missive a Niax Ksara

par Kinorax Khan, Noctarius » 19 Mar 2008, 14:27

Le probleme c'est que le parchemin avait apparut devant Xain qu'il se trouvai au refuge ou non...


[hrp]Si tu veut pas répondre a sa attend de me croiser sur msn et tu m'expliquera pourquoi, sinon envoi moi un PM[/hrp]
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php