Missive au general Artemis

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive au general Artemis

par Marc DesRochers, Landolor » 25 Mai 2008, 00:35

La missive fut envoyée par un messager inconnu. Peut importe c'est son boulôt. Marc l'envoya en espèrant peut-être croire à la survie du général.

Toutes mes sincères salutations general Artemis.

Peut-être vous rappelerais-je de mauvais souvenirs si je vous disais mon nom. Mais ce que vous pensez de moi ne m'importe peu...Pour l'instant.

J'aimerais que nous nous rencontrions le plus tôt possible afin de discuter d'affaires importantes.

J'attend votre réponse avec patience, en espèrant qu'elle ne s'écoule de grâce.

Cordialement vôtre,
Marc DesRochers.

[hrp]Envoie moi tes disponibilités stp. La semaine je ne peux me pointer pas mais les fin de semaines je suis là anytime.[/hrp]
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Missive au general Artemis

par Ex-Zirma » 28 Mai 2008, 00:27

Artémis bien sur au Château avait reçu la missive de ce ''marc''et levant les yeux au ciel demanda a Fuller de lui répondre . Donc une missive fut envoyer et remis en main propre au messager envoyer par Marc.

Bien le bonjour ,

Sachez que Sire Artemis est très occuper en ce moment , mais par contre il vous invite a lui écrire afin d' émettre ses choses si ''importante '' .
Il en prendra connaissance et s' il juge nécessaire vous rencontrera afin d' en discuter de vive voix, sinon une réponse écrite vous sera envoyer.

Bien a vous , espérant avoir de vos nouvelle et celle de ses choses ''Importante ''

Sire Fulleur
Secretaire Royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive au general Artemis

par Marc DesRochers, Landolor » 28 Mai 2008, 19:41

Cher général.

Je vous écris de nouveau une missive afin de pouvoir peut-être un jour mettre à conclusion ces aller-retours.

Celle-ci parle des dernières choses importante dont je vous avais parlé. Peut-être que pour vous je ne suis encore rien, mais à mon égard il s'agit d'une tâche grandement importante. J'aimerais donc vous annoncer que moi, Sieur DesRochers, aimerais poser ma candidature au sein de la grande et noble armée de mousquetaires afin de pouvoir à mon tour aider à faire de notre merveilleuse citée un endroit des mieux vivable. Eh oui, peut-être vous dites-vous ¨Ce n'est que cela?¨ mais pour ma part, c'est grandement honneur que j'accepterais de vous joindre.

J'espère avoir la réponse esperée,
De tous vos écelins
Marc DesRochers.

Note:Si vous comptez faire un recrutement officiel d'ici quelques lunes, laissez-m'en savoir je vous prie.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Missive au general Artemis

par Marc DesRochers, Landolor » 15 Juin 2008, 17:31

Rapidement passait le temps et Marc n'avait jamais eu de réponse au bout des jours. Il décida donc d'écrire un petit mot au général.

Cher Sire Artemis.

Sachez que le fait de ne pas vouloir me voir parmis vos hommes me décevrait fortement mais serait-il favorable tout de même de me laisser quelquonque note afin de me rassurer dans les cas car je ne puis vraiment savoir où en est le status de vos recrutements.

Merci de me répondre, j'espère, dans les plus brefs délais.

Cordialement vôtre,
Marc DesRochers, bourgeois de Tradénia la magnifique
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php