Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

par Miriel Varda, Histrion » 26 Mai 2008, 14:43

*La présente missive avait été finement écrite et envoyée par un Cavalier Histrion portant l'éffigie de la caste Péloris aux représentants de la garde de Tradenia.*

Denwe à vous, représentant(e) militaire de Tradenia.

Je vous fais aujourd'hui parvenir ce pli dans le but de faire une demande de débanissement (à tout de moins temporaire) des terres Landolors. Comme vous le savez probablement, je fus banni de vos terres en temps jadis. Depuis, je n'ai guère remis les pieds en votre citée. Cependant, les réssents évènements me force à le faire et ma sécurité est constamment menacée par vos gardes qui ne semblent guère pouvoir faire abstraction de mon dossier criminel fort ancien, cela même malgré les circonstances. Ainsi donc, dans le but de pouvoir cotoyer les vôtres et de pouvoir rester en sécurité, comme tous les profaniens(incluant vos pires ennemis(Orchillion et Noctarius)), durant un moment au moins, j'aimerais être débanni.

Si cela s'avère nécessaire, nous pourrions nous rancontré pour discuter et je pourrai plaider ma cause. Un débannissement temporaire serait accepté avec gratitude mais je vise bien davantage un débannissement complet et permanant pour les années à venir dans le but de pouvoir de nouveau entretenir de bonnes relations avec nombres de vos citoyens.

Bref, je vous en parlerai bien davantage si vous acceptez de me rancontrer dès que possible, selon vos disponibilitées et vos désires.

Bien à vous,

Miriel Varda,
Membre Péloris.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

par Ex-Zirma » 27 Mai 2008, 13:20

La missive fut remise a la Reine Leila , puis apres en avoir pris connaissance avisa Sire Legrand Mousquetaire de lever son bannissement .
Mais qu' une rencontre serait demander afin de mettre quelque petite chose au clair.

[hrp]mecredi je suis en congé donc donne moi en pm tes dispo svp[/hrp]

*Une lettre lui fut remise avec la decision et demande de la Reine*
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

par Miriel Varda, Histrion » 27 Mai 2008, 13:47

Après avoir reçu le pli des autoritées l'invitant à prendre rendez-vous, Miriel renvoya, sans plus tardé, un second messagé afin de donner ses disponibilitées.

[hrp]Je suis moi aussi, justement, en congé mercredi. Je serais disponible en début d'après midi, soit entre 13 et 15h. J'ai un rendez-vous vers 15h donc le mieux serait vers 13h.[/hrp]
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

par Cedric LeGrand, Landolor » 27 Mai 2008, 15:46

Le mousquetaire placarda ,sur le babillard commun de la caserne, un avis de débanissement pour l'intention de Miriel Varda. L'Histrionne pouvait maintenant circulé sans être chassé par la garde. De plus, Cedric assistera probablement, ou du moins ne sera pas très loin, à cette réunion entre la reine et l'histrionne.
Dernière édition par Xzar le 27 Mai 2008, 16:17, édité 1 fois.
Raison: Débanissement technique fait.
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

par Miriel Varda, Histrion » 27 Mai 2008, 23:07

[hrp]Dsl pour le hrp. Je dois vous aviser que, finalement, je n'aurai pas le temps de me connecter demain (mercredi). Je pourrai donner des disponibilités pour la rancontre la semaine prochaine ou peut-être en fin de semaine, mon horaire est encore incertain. Je vous tiendrai au courant.[/hrp]
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

par Miriel Varda, Histrion » 29 Mai 2008, 18:30

*Miriel envoya une autre missive.*

Denwe à nouveau,

je serais disponible aujourd'hui même, si cela vous adonne.

[hrp]Je suis de dernière minute mais j'ai la soirée libre (Jeudi le 29 Mai).[/hrp]
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires de Tradenia

par Miriel Varda, Histrion » 01 Juin 2008, 12:44

[hrp]Je pourrais être disponible Lundi et Mardi (2 et 3 juin) de midi à 3h pm.[/hrp]
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php