Missive adressé à Sire Louis-Joseph de Versaille

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive adressé à Sire Louis-Joseph de Versaille

par Miriel Varda, Histrion » 27 Mai 2008, 12:15

*La présente avait été portée à son destinataire par un message Histrion à l'apparence bien jeune.*

Denwe à vous Sir de Versaille,

Nous nous sommes maintes et maintes fois rancontré en Terre d'exile, au Refuge. Il advint que je fus mise au courant de votre possession de nombreuses Runes marqué en de lointains endroits de Profania.

Qui plus est, j'ai, par mégarde, égaré l'un de mes sacs de runes les plus importants et, ais-je pensé, peut-être pourrions-nous nous rancontrer l'un de ces jours prochains. Si cela s'avère possible, j'aimerais utilisé de vos runes (en autre celle menant au Donjon Noctarius) afin d'en marquer pour mon utilisation personnelle. Il me ferait aussi plaisir de discuter avec vous de bien d'autres choses.

En claire, si le temps vous le permet, renvoyez moi une missive afin de me communiquer vos intentions quant à ma demande, à savoir si vous êtes intéressé à me venir en aide.

Naorim d'avoir prit connaissance de se pli;

Mes Terenduls;

Miriel Varda,
-Votre comparce de la Garde Mage-Laide du Refuge!


*Le tout était écrit avec la finesse Histrionne et une grande attention de la graphie.*
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Missive adressé à Sire Louis-Joseph de Versaille

par Cedric LeGrand, Landolor » 27 Mai 2008, 15:53

Un oiseau, portant une marque de magie, alla porté une missive à Miriel avant de partir en fumé.

Bonjours ma cher,

je me souvient bien de vous! Je vais aller droit au but, il me fera le grand plaisir de vous revoir et d'aider à votre cause. Il est, à cette égard, réellement dommage d'avoir perdu de tel relique. Pour ce qui est de l'endroit où je suis, vous savez nous les mages sommes null part et partout à la fois. Dite moi l'endroit et la date de notre rencontre et j'y serai.

À tout bientot !

Signé

Louis-Joseph De Versaille
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Missive adressé à Sire Louis-Joseph de Versaille

par Miriel Varda, Histrion » 27 Mai 2008, 23:04

*Après avoir reçue la lettre de Louis-Joseph, Miriel renvoya un parchemin.*

[hrp]Malheureusement, je vais être plus occupé que je l'aurais crus dans les jours qui viennent et donc, il me serait difficile de donner une date pour une rancontre, je te contacterai quand j'aurai une possibilité de fixé une date.[/hrp]
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php