Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

par Miriel Varda, Histrion » 27 Mai 2008, 14:03

*Un parchemin avait été apporté au Conseiller de l'Éorl Péloris et à l'Éorl lui-même par un messager quelconque, de race Histrion, qui lût à chaqu'un le même pli.*

Denwe à vous, Noble dirigeant Péloris.

J'apporte une Missive qui parvient de Celbes, l'Empire Uni, ou réside temporairement Miriel Varda, ancienne Conseillère de l'Éorl Péloris qui fus longtemps absente envers son peuple dans les dernières années. La lettre va comme suit:

*Le messager cita*


<<Mes plus humbles Denwes, Éorl et Conseiller.

Je vous envois ce message afin de vous faire part de mon intention de liberer notre belle citadelle qu'est Romane dans les jours qui viennent. Étant maintenant considèré comme une simple Péloris, j'aimerais avoir votre autorisation pour entreprendre les démarches sous peu. J'organiserai tout ce qui est des plans d'attaques et communiquerai moi-même avec nos alliers afin de rassembler le plus grand nombre de combatants possible.

Je communiquerai aussi avec l'Exarque avant d'entâmé le processus de préparation afin qu'elle soit au courant et qu'elle m'offre, ou non, la permission de liberer notre Terre bien aimée.

Bien entendu, l'ensemble des membres Péloris seront invités à participer bien activement à la reprise de la citée et aussi, ceux le désirant, à la préparation de l'attaque.

Je me considère comme bonne dans la préparation d'attaque mais il est certain que les idées seront considérées avec la plus grande attention afin que nous n'ayons guère rebrousser chemin lors de la reprise.

Naorim d'avoir considéré cette lettre et j'espère avoir bientôt votre autorisation ou, si cela s'avère nécessaire, des disponibilitées pour une futur rancontre.

Miriel Varda,
Ex-Conseillère de l'Éorl Péloris.>>


*Le messager patienta ensuite le temps nécessaire près des deux hommes pour finalement rapporter la réponse.*
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

par Shekina, Histrion » 29 Mai 2008, 22:08

Shekina entra pour la première fois en plusieurs mois dans la maison péloris lorsqu'un chevalier vint lui porter une missive daté de plusieurs jours. Il s'empressa de l'ouvrir puis lut avec impatience la demande formulée. Il tenait à rencotrer l'écrivaine de la missive sous peu puis alla vite consulté Vorital pour le mettre au courant...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

par Vorital, Histrion » 30 Mai 2008, 16:37

Vorital se tenait en haut de la prison et puis entendit les pas de Shekina. Vorital se retourna et vit que Shekina a une missive entre ses mains.

Vorital: De quoi s'agit-il Shekina?

Shekina: D'une très bonne nouvelle!

Shekina donna la missive a Vorital, et la lit. Un sourire s'afficha sur le visage de Vorital

Vorital: Répond lui que je serai honoré de la rencontrer
Vorital, Histrion
 
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2007, 01:52

Re: Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

par Miriel Varda, Histrion » 31 Mai 2008, 02:54

*Ayant reçu un pli l'avisant du désire de rancontre de Vorital, Miriel envoya une seconde missive à son intention.*

Denwe à vous, Noble Vorital, Éorl de la Caste Péloris.

J'ai eus vent que vous désirai me rancontrer. Étant moi-même désireuse de vous rancontrer pour divers raisons, il me ferait plaisir si nous pourrions convenir d'une date, quel quelle soit, selon vos disponibilitées et désires.

Envoyez moi un pli avec vos disponibilitées dans les prochaines lunes et je conviendrai de la date la plus propisse, si cela vous convient!

[hrp]Prend mon msn si tu le veux bien. Mon horaire est très variable et plutôt chargée c'est temps ci mais, avec ceci, nous pourrions surement réussir à nous rancontrer sous peux, sans prendre de rendez-vous trop d'avance.

jf_houle8@hotmail.com[/hrp]
Miriel Varda,
Ex-Conseillère de l'Éorl Orniel,
Grande Mage de combat du peuple Histion.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

par Miriel Varda, Histrion » 08 Juin 2008, 04:13

*Un autre pli avait été rédigé à l'intentino de Vitoral et de son conseiller Shekina:*

Mes Denwes.

Je rédige en hâte cette missive afin de vous aviser que je suis présentement retenue en une lointaine contré et, hélas, je ne pourrai mettre sur papier dans les jours qui viennent le plan que j'aurais désiré conçevoir pour la libération de notre belle Romane. Pour cause, je vous somme de bien vouloir orchestrer vous-même la reprise de Romane, sans quoi cela tarderait trop, malheureusement. Je serai surement dès vôtres lorsque le temps viendra de combattre pour notre Terre, si ce qui me retient présentement est règler.

De sincères excuses,
Votre servitrice,

-Miriel Varda,
Péloris


[hrp]Malheureusement, je manque présentement de temps irl pour faire ce que je voulais faire dans le câdre de la reprise de Romane. Donc, afin que la reprise ne soit pas trop repoussé, il serait bien que quelqu'un d'autre prène cela en charge. Dsl.[/hrp]
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

par Miriel Varda, Histrion » 09 Juin 2008, 01:06

*Un moineau quelconque avait été dépêché dans le but de porter un nouveau pli aux dirigeants Vorital et Shekina*

Denwe à nouveau,

Bien que comme dit je ne puisse malheureusement guère orchestrer l’ensemble de la reprise de Romane puisqu’on me retient en un lointain endroit pour régler un problème immédiat et puisque j’ai quelques temps pour moi en ce moment, je prends aujourd’hui le temps de mettre sur papier une vague ébauche d’un plan pouvant, probablement, être utilisé pour la reprise de Romane. Le plan qui suit devra être analysé et fort probablement restructurer car je le fais en vitesse, vu les circonstances. Nonobstant, cela pourra surement vous aider et, de cette manière, je mets un tantinet mon expérience à votre portée.

Voici :

-La première étape de l’entreprise devrait être l’envoi de quelques éclaireurs de-ci de-là dans la citée que nous désirons reconquérir : Romane. Après avoir apprit les différents points fort des armées Mortes en Romane, nos éclaireurs devront demander bien poliment aux armées de Morts de quitter la citadelle Histrionne. Si les Morts acceptes, nous les laisserons quitter sans combats et tous pourront rentrer saints et saufs, car il est préférables d’éviter de saccager plus encore notre belle ville.

-Après s’être informé des points principaux ou auront lieux les batailles (car certes, il devra fort probablement en avoir, malgré nous), il faudra déterminer les endroits d’où arriveront les troupes pour l’attaque. Contre les créatures du type présent en Romane, je crois qu’il serait opportun d’envoyer plusieurs petites troupes à divers endroit car elles ne sont ingwe très puissantes et, ainsi, nous pourrons s’assurer qu’elles ne se regroupent ingwe; puisque bien qu’elles ne soient ingwe très puissantes, en grand nombre rassemblé, l’armée de Morts en question pourrait grandir en puissance.

-Notre devoir sera aussi de contacter les dirigeants des armées alliées et, si elles acceptent, leurs assigner des tâches biens spécifiques. Ainsi, nous pourrions décider, par exemple, que l’armée Histrionne arrive de par un courant marin (aidé peut-être de quelques Élévornes portants des masques pour respirer dans l’eau); l’armée Landolor par la grande porte de la citadelle (aidé par les makadoks); et les Spanius par la mer (en navire) sur une autre plage de Romane (avec peut-être le restant des Élévornes désireux d’aider).

-Aussi, il nous faudra peut-être établir une troupe de soigneurs tout près de l’entrée principale de Romane ainsi que, peut-être, en Jelkirie.

-Plus encore, il sera primordiale déterminer à l’avance les endroits principaux qui devront être reprit en premier lieu et ainsi assigner aux différentes armées le but de leur attaque.

-La communication sera importante pour la coordination. Ainsi, avec le camp de soigneur à l’entrée principale de Romane, nous pourrions déterminer un point de rassemblement ou serait envoyé couramment des messagers afin d’amasser les informations sur les victoires ou les difficultés. De telle manière, les troupes ayant terminées d’éliminer toutes menaces dans le coin ou elles devaient le faire pourront partir aider les autres troupes.

Pour l’instant, ce sont là les principales idées que je puis rassemblées pour vous dans le temps qui m’est laissé. Cependant, s’il advenait que j’ai d’autres idées pouvant nous servir bonnement, je vous en ferai par dès que possible en envoyant à nouveau un volatile porter le message. Si vous désirai m’adresser une missive, faite la porter par l’aigle qui vous porta aujourd’hui ce pli. Pour cela, vous n’avez qu’à crier trois fois son nom au grand air, jour et nuit (il se nomme Rohanos). Il me portera, pour sur, le message que vous lui donnerai.

J’espère que les idées aujourd’hui offertes vous seront utiles en quoi que ce soit.

Votre noble servante

-Miriel Varda,
Péloris et Grande mage de bataille du peuple Histrion


*La lettre semblait avoir été écrite avec rapidité et, par endroit, il était difficile de pouvoir déchiffrer l'écriture de la Dame. Néanmoins, la graphie était tout de même assé claire pour que l'on puisse, avec un peu d'attention, comprendre les intentions de l'Histrionne.*
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Lettre à l'intention des dirigeant Péloris

par Miriel Varda, Histrion » 10 Juin 2008, 03:12

*Une nouvelle lettre avait été ridigé en hâte et portée par Rohanos à Shekina et Vorital*

Denwe à nouveau,

Je vous offre ici de nouvelles idées afin de vous aider dans votre conception des plans de la reprise de Romane.

Voici:

-Les Spanius et les Élévornes pourraient attaquer par le port, en arrivant par bateau, et prendre la haute Romane.
-Les Landolors, accompagnés des Makadoks, pourraient s'occuper de prendre la Romane centrale en entrant par la grande porte.
-Notre propre peuplade, les Histrions, avec comme comparces leurs fidèles alliées, les Naturilias (qui porteraient des masques soumarins pour passer en Jelkirie), pourraient arriver par les courants marins. La majorité du groupe arriverait par le courant menant au sud de Romane, là ou se situe notre prison. Le restant de la troupe Histrionne-Naturilia aurait pour tâche de prendre l'ile au Nord de Romane.

J'espère que ces autres idéesvous aideront grandement. La carte qui suit devrait vous éclairer et vous aider à comprendre mon idée.

*Une grande carte avait été embroché au pli*
Image

-Miriel Varda,
Péloris et Grande mage de bataille du peuple Histrion

(Hrp: J'ai du refaire le post deux fois, ayant par erreure perdu la page de mon post qui était complèté! Veillez donc excuses les fautes d'ortographes si elles sont nombreuses car je n'ai pas pu prendre le temps de bien me corriger. Dsl.

Édite: Un signe de vie serait apprécié./Hrp)
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php