Missive à l'attention de Khallad le Makadok

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à l'attention de Khallad le Makadok

par Shekina, Histrion » 24 Juin 2008, 08:35

*Shekina, dans ses préparatif de reconquête de la ville de romane, cherchait déséspérément un artisant capable de faire armes et armure pour son peuple ainsi que pour ses aliées. C'est alors qu'il entendu parler d'un makadok réputé pour la bonne qualité de ses armes et armures. Il décida donc de lui envoyer missive...*

Denwë à vous cher Isil Makadok

Nous nous ne connaissons pas mais j'ai espoir que vous ayez entendu parler de moi et que vous pourrez nous aider moi et mon peuple.
Je me nomme Shekina. Je suis Conseiller de l'Éorl Péloris et responsable de l'approvisionnement en arme et armure, vivre et soins, pour la reprise de la ville de Romane qui est depuis de nombreux cycles de lune par des monstres dont la vie les a abandonnées.
Depuis longtemps je cherche un artisant capable de produire armes et armures pour mon armée ainsi que pour la reprise de la ville, mais personne semble disposé à nous aider. C'est pourquoi je fait appelle à vous Khallad, nous avons besoin de votre aide, de vos compétences pour plusieurs commandes, si toutefois vous êtes disposé à nous aider.

Soyez certains que nous vous paierons en retour de ce service et que vous aurez notre éternel respect.


Shekina
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive à l'attention de Khallad le Makadok

par Khallad, Makadok » 24 Juin 2008, 10:51

Khallad recu la missive sans problème et écrivit alors...

Kaome à toi cher Ulukai ! Cela va être un plaisir pour moi de faire a toi et peuple armes et armures. Cependant moi horr savoir quoi toi vraiment vouloir comme marchandise. Moi espérer que toi va écrire a moi liste d'objets que toi vouloir. Pour le paiement, Khallad uluk beaucoups rond jaunes.... Hoooo beaucoup ! Mais moi voir que toi vraiment avoir besoin de toi ville donc toi avoir besoin de garder rond jaunes. Alors moi avoir décidé que marchandise que toi vouloir, Khallad donnera.

Signé grossièrement

Khallad, Norham Mokuli


HRP:
Si tu as des questions tu peux m'envoyer des mp ou m'ajouter sur msn : Divansk8ta02@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: Missive à l'attention de Khallad le Makadok

par Shekina, Histrion » 24 Juin 2008, 11:24

Shekina recu la missive de Khallad par le biais d'un petit oiseau maintenant tout fatigué du voyage; tout essouflé.
Shekina lu la lettre rapidement avec un gros sourire au visage, il se senti soulager mais en même temps redevable envers le Makadok. Il réécris...


Denwë à vous grand isil.
Je tiens à vous remercier de votre aide que vous souhaitez nous donner gratuitement.
Ainsi, vous avez demander une liste d'armes et d'armure que nous avons besoin, et bien, voilà:

La plupart des histrions sont des mages, donc il va s'en dire qu'ils sont plus habile avec des armes lourde mais ingwë trop, vue notre physionomie faible en force. J'ai donc pensé à des masse de fantassin ou des maul. Nous en aurions besoin de cinq. De plus, des piques serait Utile pour les attaques de longues porté.
Pour les adepte à l'épée, j'ai pensé à des sabres de cavalerie, rien de bien compliqué. Nous en aurions besoin de cinq également. Des flèches aussi serait bien aussi selon moi pour les archées. Quelques boucliers en bois aussi.

Pour ce qui est des armures, mes hommes auront besoin d'une armure d'un cuir résistant. J'ai quelque cuirs d'ours polaire au besoin. Et pour mon armure, puisque la mienne est très désuète, j'aurai besoin d'une armure clouté d'ours polaire avec un tronc d'armure en fer. Je pourrai fournir les matériaux au besoin. Un casque de fer serait de mise également.

Je vous renaorim et sachez que si vous en avez le désir, nous pourrions nous rencontrer pour les peaux que j'ai déjà ainsi que pour simplement pour faire connaissance.

Je ne vous connait pas encore mais je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos isils

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer,

Shekina
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Missive à l'attention de Khallad le Makadok

par Khallad, Makadok » 24 Juin 2008, 11:41

Khallad recu une fois de plus la missive et réécris...

Et bien quoi toi demander ne va pas être grand problème ! Cependant, pour armure de cuir, Khallad horr uluk chasser les ours polaire mais si toi déja avoir cuir pour faire armure ça pourrait être gentil de donner a moi pour moi faire armure de cuir. Mais peut être que ancêtres donneront à moi ours polaire déja mort qui horr avoir besoin de cuir encore.

Signé
Khallad
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: Missive à l'attention de Khallad le Makadok

par Shekina, Histrion » 24 Juin 2008, 13:40

Shekina eu la missive réenvoyer par le même petit oiseau tout essouflé et commenca a se demander si il serait capable de refaire le voyage encore une fois sans y resté. Cependant, il décida de tenté la chance en renvoyant ne autre missive...

Denwë Khallad,

Je propose une rencontre pour que je puisse vous donner les peaux que j'ai. Je crois cependant qu'il en manquera pour quelques armures. Je crois donc être capable d'aller chercher quelques peaux supplémentaire de d'autre type d'animal., et si hisilome m'aide, d'ours polaire également.

Proposez une date et je tenterai de m'y plier.


HRP:
Je suis pas mal toujours disponible alors laisse moi savoir quand tu veux. PS: je t'ai ajouter sur msn.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php