Missive à Kelthor Von Kish

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Kelthor Von Kish

par Ex-Salomon » 25 Juin 2008, 22:05

Une missive fut laisser à son compte de banque pour s'assurer de la réception.

Cette lettre est pour vous aviser que vu la tournure des récent évennements, votre tête est maintenant rechercher. Vous avez donc 7 Jours, à partir de maintenant, pour venir vous expliquer calmement, et vous rendre. Sans quoi, des conséquences sévère s'ensuivrons.

La missive fut signer de la main même du Maréchal...
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Missive à Kelthor Von Kish

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 25 Juin 2008, 22:10

Kelthor dans perdu dans ses pensés à la recherche du calme et de l'idéologie pour contreverser cet act de trahisson de la part du Maréchal pour la quatrième fois consécutive, vien relever le regard vers un coffre magique qui permettait de voir l'éssence même à distance. Il vien plongé son regard vers la missive et vien dire en rigolant diaboliquement

MA tête ? Espèce de perdant, c'est la quatrième fois que vous mettez ma tête à prix et vous avez même pas pu me la retirer. Vous ête un trouillard et je me fais votre armée comme je me suis fait l'armée Landolor à Burchanois, Espèce d'imbécile.

Kelthor est imprennable...
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php