Letre personnel adresser a la reine

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Letre personnel adresser a la reine

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 27 Juin 2008, 00:49

Apres avoir passé de nombreuse journée en prison et étant visiblement lasse d'etre enfermer et voulant par le fait meme revoir la lumiere du jour Myrol enterprit d'écrire ses excuse a la reine.

Puissante reine du royaume landolor moi Myrol Forgefeu vous écrit ses plus sincere escuse pour les parole des plus offanceante que j'ai pu dire a votre sujet. Mes dire etait des plus déplacer et n'aurait en aucun temps du etre prononcer a l'oreille de tout. Je comprend votre colere a mon égare et je vais accepter les conséquence que vous jugerez bon de me donner.

Mes plus plate excuse envers votre personne

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php