Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Miriel Varda, Histrion » 29 Juin 2008, 00:49

*De nombreuses missives avaient été envoyées aux dirigeants militaires et aux diplomates des peuplades alliées aux Histrions (Landolors, Makadoks, Naturilias, Spanius, Élévornes et Indarions), et elles étaient portées par un Chevalier Histrion de belle parure portant les effigies de la Caste guerrière dite Péloris ainsi qu'une armure complète et brillante forgée dans l'Aquanitia. L'ensemble des missives avaient été écrites d'une même manière, et ce que l'on pouvait y lire allait comme suit:*

Amis, alliés et comparses de maintes aventures, recevez de sincères denwes de la part du peuple Histrion.

Moi, Miriel Varda, Membre de la Caste Péloris et responsable de la reprise de Romane, je vous adresse aujourd'hui cette lettre pour cause d'un grand malheur et je serai bien brève car les temps présents ne me permettent guère de m'attarder très longtemps à la paperasse.

Voici, le peuple Histrion quémande aujourd'hui votre aide pour la reconquête de Romane, citée primaire du peuple Histrion. Comme vous le savez probablement, Romane est prise par la Mort depuis quelques temps et des armées morbides et putrides y voguent sans malaise en grand nombre à notre grand désarroi. Nous avons mit sur papier un plan que nous comptons comme fiable pour la reprise de Romane et pour l’exécuter nous aurions besoin de votre aide, que nous tenons par ailleurs comme fort précieuse.

Pour que l’entreprise soit un succès, nous estimons nécessaire l’aide de chacun de nos bons alliés, tout comme nous estimons certaine la réussite de l’action si cette aide est accordée. Aussi, par la puissance de la raison, nous savons vos peuples forts occupés par les différentes et combiens trop nombreuses problématiques qui hantent présentement Profania ; c’est pourquoi une aide de chacun de nos alliés serait nécessaire, aussi minime puisse-t-elle paraitre à priori.

Hors donc, nous souhaiterions avoir votre aide pour combattre la Mort pour libérer la citée Romane.

Nous attendrons une réponse de votre part. Sous demande, nous pouvons fournir le plan de l’attaque et de plus amples informations sur cette reconquête. Soyez à nouveau averti que nous demandons point l’aide de vos armées toutes entières mais seulement d’une partie afin qu’une puissante armée, formée de tous nos alliés, soit ainsi créé.

En espérant que vous pourrai agréer à notre demande.

Terendul

- Miriel Varda,
Membre de la Caste Péloris,
Responsable de la reconquête de Romane la belle.


*Les missives portaient tous et chacune le sceau de la Caste Péloris et elles étaient écrites avec toute la finesse et l’attention possible.*
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Kendal, Makadok » 29 Juin 2008, 10:18

Lorsque Kendal vit le chevalier Histrion arriver aux portes de Haûluk, Kendal s'y précipita afin de l'accueillir convenablement.

Après que l'Histrion lui eut raconté l'histoire, la réponse de Kendal fut sans hésitation et des plus convaincantes:

Nus ullons ûtre là!
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Ex-Zirma » 29 Juin 2008, 11:08

La reine prit connaissance de la demande des Histrions , et bien sûr donna ces ordres

Il était évident que son peuple donnerait son appui, et l' aide nécessaire.




Bien le bonjour a vous ,

Sachez que la puissante Armée Landolor sera à vos côtés afin de vous aider à nettoyer cette vermine . Il serait judicieux de nous faire parvenir date et heure et plan de vos projets.


Sire Fuller / Pour la Reine Landoor

Secrétaire royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Ex-Keila » 29 Juin 2008, 22:00

Les Spanius virent arriver le messager Histrion à El Juerguista, qui semblait accablé par la chaleur et l'air sec, puis l'amenère devant le Parrain. Aussitôt la missive lu, il écrivit une réponse aux Peloris.

Hola à vous, amigo Histriòn.

Avouar dé buenés rélationnes avec vous, nos voisinos, esta quelqué chose qué nous nous dévons dé préserver. Yé régardéré parmis mes hombres, ainsi qué la populationne, et dé l'aide vous séra envoyée sous peu. Bienne sour, una service des Spanious né yamais gratuito, mais céci pourra être discouté una fois que cé charognardos seront sortis dé Romano.

Adios,


*signé d'une écriture illisible, démontrant sa force de caractère*
Roberto Jiuseppe Del Romano
Alias El Parrain.
Avatar de l’utilisateur
Ex-Keila
 
Messages: 342
Inscription: 08 Déc 2007, 12:41

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Maelstrom » 29 Juin 2008, 23:27

La missive eut tôt fait de se rendre jusqu'aux portes de Mystic'ai, là où elle fût remise à un des messagers Indarion, personne qui côtoyait les Reines Indarionnes occasionnellement. Peu de temps après avoir consulté la dîte missive, une réponse fût envoyée au peuple Histrion de la part des Reines elles mêmes.

Batek à vous, alliés Histrions.

Moi, Laeyalee'sah, ainsi que ma soeur Kai'ray, avons pris connaissance de l'aide que votre peuple à besoin en ces durs moments. Au cours des années passées, vous avez sût nous venir en aide et c'est maintenant à notre tour de vous rendre l'appareil. Pour ce faire, nous enverrons l'élite Indarionne qui se trouve au sein de notre merveilleuse cité pour que vous puissiez ainsi retrouvez la vôtre. Mais, une seconde missive serait préférable nous indiquant l'éventuelle date de la reprise de Romane, pour que nous puissions y être sans faute.


Signé Laeyalee'sah et Kai'ray, Reines Indarionnes.

La lettre était écrite d'une main fine et scellée à l'aide du sceau Indarion; témoignant de la noblesse Indarionne.
Avatar de l’utilisateur
Maelstrom
 
Messages: 83
Inscription: 18 Oct 2007, 23:16

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Miriel Varda, Histrion » 01 Juil 2008, 22:55

*Les réponses Naturilias et Élévornes se fesaient toujours attendre...*
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Xzar » 02 Juil 2008, 07:36

Les Naturilias, toutes affèrré dans leur champs, n'ont pas porté attention à cette missive.

Si seulement quelqu'un en prend compte, peut-être irat-elle, même si elle en serait seule pour représenter sa race...
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Ex-Zirma » 02 Juil 2008, 10:34

Seraphin après avoir pris connaissance de la demande envoya un plis au dirigent des Histrions



Bin le bonjour a vous le peuple Histrion , mes hommes auront ordre de vous aider , ma comme vous l'savez nous sommes plutôt des artisans, donc nous pouvons offrir de l aide ''sous forme d'arme '' me fare parvenir vos besoins.



Seraphin Delgovie
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Ranalik Salak, Élévorne » 04 Juil 2008, 23:03

En passant en delgovie, Ranalik eu vent des tentatives Histrionne pour netoyer leurs ville. Ranalik envoye donc une missive pas l'intermediaire de ce chevalier.

Bonjour,
Moi, Ranalik Salak, offre mes services pour vous aider à reprendre votre ville. Je suis un bon guerrier, mais j'aimerait surtout pouvoir aider à l'amélioreation des relations diplomatiques entres nos deux peuples.

Au plaisir de vous voir au combat
Ranalik salak, Ministre de la justice de delgovie
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Pli à l'intention des autoritées militaires alliées

par Shlygurd, Indarion » 11 Juil 2008, 23:17

Shlygurd avait attendu parler les reines a propos du malheur que subissait le peuple Histrion. Le Prim'Nor diplomatique était occuper dans sa paperasse depuis belle lurette, mais il désirait aider le peuple Histrion a retrouver maison dans ce qu'il leur appartient. Il tenterait de trouver et fournir effectifs aux autres Indarion qui accompagneront Shlygurd a l'assaut. Seul une date d'attaque pourra confirmer la présence de Shlygurd.
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php