Message adressé au Chevalier Kylian

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Message adressé au Chevalier Kylian

par Miriel Varda, Histrion » 04 Juil 2008, 00:05

*La missive avait été envoyé au Chevalier par l'entremise d'une créature volontante aux formes étranges.*

Denwe Noble Chevalier Kylian.

Comme vous m'avez informé que vous êtes celui ayant le devoir d'encadrer la reprise de Romane, voici les dernières nouvelles:

- Nos alliés ont tous acceptés de nous aider, sauf les Naturilias qui n'ont envoyés aucune réponse concrète. Aussi, les Élévornes proposes de nous aider en tant qu'artisans plutôt que combattant mais il y fort à parier que nous aurons tout de même quelques hommes de leur armée.
-Les Spanius étant légèrement avards, il aimerait que l'on offre une récompense de courtoisie . Personnellement, je crois que nous pourions organiser une fête quelques joueurs après la grande bataille (je dis quelques jours après en considérant qu'il nous faudra surement rénover et que, probablement, il nous faudra célébrer la gloire de nos morts avant de fêter celle des survivants).
-Khallad, un Artisan Makadok, se propose aussi pour acter en tant qu'artisan. Je supose qu'il serait convenable, si cela s'avère possible, d'installer et de fournir de quoi forger dans la tente qui sera placer à l'entrée de Romane(Forge, enclume, coffre avec Fer et bois).
-J'ai fais des runes qui servirons à envoyer les armées aux différents endroits déja convenu dans le plan.
-Il faudra installer la tente au plus vite devant Romane et en plus d'y placer ce dont je vous ai parler pour les forgerons, il faudrait quelques lits, de l'eau en quantitée ainsi que du matériel de soin (ingrédients pour concoctions de soins et bandages).

Naorim de me donner des nouvelles sur les différentes demandes,

Votre servante,

Miriel Varda,
Membre de la Caste Péloris,
Grande Mage guerrière du peuple Histrion,
Organisatrice de la reprise de Romane la Belle.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Message adressé au Chevalier Kylian

par Ex-Salomon » 04 Juil 2008, 08:58

Denwe à vous Miriel Varda.

Suite à votre missive, Noriane fut remplie de joie et d'allégresse, malgré sa fatigue.
J'enverrai sous peu un messager monter une tente ainsi que mettre des coffres et une forge pour les armes. Le grand jour venu, il faudra emporter le matériel nécessaire (viande, nourritures, lingots, ect)

Pardonnez moi de ne pas pouvoir vous fournir le matériel, c'est que tout est au palais et que nous sommes cloitrer dans un endrois clos. Je vous demande donc de faire votre possible pour trouver le matériel. Demandez aux Péloris pour voir si ils n'aurait pas de matériel ainsi qu'au eaudurah. Pour les soins, demandez aux Imrahils.

Naorim encore de l'attention que vous portez à notre cité.

Kylian
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Message adressé au Chevalier Kylian

par Ex-Salomon » 13 Aoû 2008, 10:53

*Le campement avait maintenant été installé dans le désert, tout près de Romane, longeant la rive de la mer au Nord de la sortie de la ville...*
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php