Au dirigeant de Ragnarok

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Au dirigeant de Ragnarok

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 19 Juil 2008, 17:07

Bonjour a la personne qui recevra ce plit en main propre

Moi Myrol Forgefeu est venu trouvé refuge a Ragnarok pour un certain temps. Je ne saurai vous dire combien de temps mon séjour en votre forteresse de pierre durera mais je vous avise de ma présence entre vos mur pour un temps indéterminer. J'aimerais par le fait meme vous faire par que je suis a la recherche de travail payer pour pouvoir me payer logie et a mangé durant mon séjour. Je suis un maitre forgeron qui est pret a forgé et réparé arme et armure qui me seron apporter par vos soldat. Je suis pret par le fait meme a completé tout demande que les haut dirigeant voudront bien me confier.

J'espere bien recevoir de vos nouvelles bientot si mon offre vous intéresse. Si vous me chercher je séjourne dans une chambre a l'auberge de la ville.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Au dirigeant de Ragnarok

par Ex-Virgile » 20 Juil 2008, 16:15

Comprenez bien que votre séjour chez nous ne sera nao gratuit, et que, comme tout Orchilions, vous devrez vous montrer utile à notre empire et notre société. Y apporter votre contribution en quelque sorte. Si cette décision ne vous plaît nao, vous pouvez toujours rencontrer l'Empereur, car après tout, je n'en suis que son humble serviteur.

*signé* Melius, conseiller auprès d'Arthanor Banshek, Empereur de Ragnarok.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php