Missive à L'Empereur Orchilion, Que Sagesse Soit Sienne.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à L'Empereur Orchilion, Que Sagesse Soit Sienne.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Juil 2008, 12:31

Dans la gloire j'ai vécu toute ma vie, et à quatre reprise nous avons détruit ma réputation par l'imcompétence de votre armée militaire qui n'à rien fait pendant plus d'une dizaine d'année. Moi, créateur et sein procureur de la victoire à notre race, à été dit bannit et vue comme un des pires traitre de cette landes qu'est Profania. Pourquoi? Car, j'ai du futur en vue et un avenir qui est prometteur pour la race, comparer à votre Maréchal qui à décider de me faire bannir pour le plaisir de la chose.

Comment devrais-je prendre ceci après une quatrième fois bannit de nos terre pour le sein plaisir de se Maréchal fou allié ? J'ai du endurer pendant plus de trois année la prison don laquelle nous avons la meilleure réputation, Quatre année à érrer dans les landes à penser à cette trahisson que se Maréchal avait fait à mon égar. Pendant que moi, je fesais gagné de la gloire et du prestige à notre race. Ce Maréchal à tout mit en oeuvre pour essayer de me faire écarter de la carte, en m'envoyant à des missions périlleuse et sans scrupule. Pourquoi donc ? Car, il savait qu'il n'était nao apte à les faire de son plein grés vue l'énorme danger qui l'attendait.

Je vous demande une seul et unique chose, seigneur des seigneur. Moi, Kelthor Von Kish, Fier Fils D'Ortuk Von Kish, Anciennement Magistrat, Anciennement Purificateur De Carcan, Créateur du Clergé, Créateur de la Réforme Diplomatique, Créateur des sein écrit divin de notre cher Carcan, Riche Orchilion, Baron du Territoire Von Kish, Époux de Kaith Kothalyk, Sage de notre cher cité, Champion de la course de Gokamik. Champion du tournois Orchilion et fidèle dévoué à Ragnarok.

Je vous demande, qu'un simple moment de votre vie. Pour penser à tout se que j'ai fait pour Ragnarok, grâce à ma sagesse et mon pouvoir absolue sur le controle de la magie. Je nous est fait gagné deux guerre avec les Indarions, à la première guerre j'ai abattu le Capitaine de l'armée Louis Randrac dans les hautes terre de Tradenia, et avant de succomber à mes incantations de notre seigneur Carcan, Il a ordonner à son armée de se replier de se même fait.

À la deuxième guerre, j'ai détruit Burchanois de mes incantations Carcanesque et fit une brêche dans les mrus de Burchanois, se qui à donner pour but de rendre Burchanois un gros tas de ruine. J'ai ainsi pu prendre, l'attaque de dos et prendre en otage Darius Orcastel et une jeune Landolor. Pendant, que tout les Landolor était rivé sur moi. L'Ancien Empereur et quelques troupes en n'ont profité pour crée une diversion et aller Assassiner le Roi Landolor. Cependant, Némésis succomba par une attaque du Général. Je nous est donc, tous téléporter à toute hâte à la suite.

Peut-être pour le Maréchal, je suis considèrer le pire des traitre. Cependant, je me demande qui est le plus traitre entre nous deux. Un Maréchal qui n'à rien fait depuis les 20 dernière années à part rester derrière un bureau à grelotter de peur pour pas se faire tuer. Ou l'homme qui à fait gagné deux victoire, et a fait détruire une ville Landolor pour le plaisir de son Empereur ultime, sous la demande des signes de Carcan ?

Je me demande encore, comment nous pouvons croire que moi. Kelthor Von Kish, celui qui à réformer les Orchilions et qui leur à donner mentalité dans la guerre et le sang, puisse être vue encore comme le grand méchant de notre sainte cité.

Je vous demande qu'une seule et unique chose Empereur divin que vous ête. M'accordé le droit de revenir en Ragnarok et d'éxécuter le Maréchal pour sa trahisson envers notre empire. En tant, qu'ancien Purificateur et créateur du clergé de Carcan. Je me dois d'éxécuter cet homme hérétique qui n'à jamais rien fait de bon pour notre royaume divin.

Je vous supplie et je me prosternerais à genoux devant vous. Chose que je n'est jamais fait pour quiconque. Je veux éxécuter ce Maréchal, après ceci, je vous serais éternellement redevable et serais votre homme de main en n'importe quel mission si vous voulez. Fidel et Loyal à vous je serais, jusqu'à la fin des temps, et je mourrerais au combat pour votre nom divin et nao celui d'un Maréchal pourrit et vile.

Penser y Empereur des Empereur. Votre jugement sera le bon.. J'en suis certain.

Kelthor Von Kish, Orchilion Bannit de Ragnarok.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive à L'Empereur Orchilion, Que Sagesse Soit Sienne.

par Ex-Virgile » 21 Juil 2008, 13:04

L'Empereur prit le temps de lire la missive, et s'appliqua à y répondre lui-même, plutôt que de laisser ce travail à un de ces magistrats.

Kremar Kelthor Von Kish, fils D'Ortuk Von Kish. Il m'est difficile d'accorder mon pardon à quelqu'un qui a toujours cru faire pour le mieux. À quelqu'un qui a servi notre Empire au meilleur de ces capacités, à quelqu'un qui y a toujours eu confiance en les Orchilions. Mon pardon, je ne peux te l'accorder. Ce serais mentir, ce serais être prétentieux, deux choses que je réprimes fortement.

Au lieu de cela, je te pose cette question? Dois-je m'excuser pour les erreurs passés qui ne sont pas miennes? Dois-je exécuter un autre Orchilion aussi loyal et qui a également fait pour le mieux, selon son point de vue? Dans les deux cas, je me refuse se droit, et je ne l'accorderais pas à personne nao plus.

Maintenant, dans ce monde qui est en constant changement, dans ce monde qui doit finir sous notre domination, ou alors nous disparaîtrons pour rejoindre les faibles, je cherche à unir le peuple que mon père à déjà réussi à unifier. Je suppose que te "débannir" sera un pas dans cette direction. C'est chose faîtes. Et je suppose que je dois également te récompensé. Sinao pourquoi aurais-tu fait un aussi long éloge de tes exploits?

Je n'ai nao grand récompense à t'offrir, sinao un défi qui te permettra encore de te hisser au-dessus des rangs et d'avoir ton nom gravé dans les mémoires orchilionnes. Si ça t'intéresse, tu sais où me trouver. Sinao, considères toi débanni de Ragnarok. Kremar parmi-nous à nouveau.

*signé* Arthanor Banshek, fils de Nemesis Banshek, Empereur de Ragnarok.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php