Lettre au secrétaire Fuller

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Lettre au secrétaire Fuller

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 21 Juil 2008, 18:57

Bonjour sieur Fuller

Mon nom est Tatyana Zarovich et j'aimerais organiser un activité pour la populace de la grande. Surement avez vous pu remarquer quelques'une de mes affiche qui parlait de ma vente de rue. Si ce n'est pas le cas je vous en glisse mot a vous pour vous en informer et ainsi avoir votre autorisation affin de pouvoir organisé cette activité. Si je vous avise c'est que je ne désire pas causer probleme au mousquetaire. Si je m'adresse a vous par le fait meme c'est aussi parce que j'ai une petite requete a vous demander concernant cette activité. Je désirais savoir si vous diposeriez de quelque table que nous pourions utiliser pour créer quelque petite kiosque pour les vendeur qui participeront a cette évenement. Biensur cette activité na pas que pour but que le simple commerce entre nos citoyen mais aussi de ramasser quelque ecu pour les orphelins de notre ville. Nous devons veiller sur l'éducation de notre futur releve et c'est un des but que je me fixe en organisant cette activité.

En espérant avoir bientot de vos nouvelle

Tatyana Zarovich
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Lettre au secrétaire Fuller

par Ex-Zirma » 22 Juil 2008, 00:15

[i]Fuller le sourire aux lèvres envoya un messager /i]


Bien le bonjour ,

Sans problème Demoiselle , il nous ferra plaisir e vous fournir les tables que vous aurez besoin . Juste a nous dire ou et quand .

Signé
Sire Fuller
Secretaire Royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Lettre au secrétaire Fuller

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2008, 21:42

Tatyana réécrivi a sieur Fuller quand elle eu enfin recu sa réponse.


Bonjour a vous Sieur Fuller

J'avais penser faire cette activité dans quelque lune sur la rue menant au chateau. Biensur il faudrait que les table sois disposé avant que l'evenement est lieu et je m'occuperai de les placer avec l'aide des ouvrier qui seront charger d'apporter les table. Je vais voir avec la participation de la populace si serais bon de faire durer l'activité une journée de plus le moment venu.

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Passé une bonne journée.

Tatyana Zarovich

[hrp]Vu que je travail tout la semaine j'avais penser faire ceci Samedi et Dimanche le 26 et 27 juillet vers 2 heure de l'apres-midi comme sa sa devrais laisser la chance a ceux qui veulent participer de venir le samedi et a ceux qui ne pouvais pas venir samedi de venir dimanche[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Lettre au secrétaire Fuller

par Ex-Zirma » 24 Juil 2008, 20:48

Une réponse rapide lui fut envoyée

Bien le bonjour ,

Sachez que nous sommes enchantés par votre idée et que les tables seront placer des se soir.
J' envoie les ouvriers les installer et fixer. Si quelque chose vous gêne, vous n’aurez qu’à le dire .

Cordialement

Sire Fuller
Secrétaire Royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php