Missive à Seraphin Delgovie

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Seraphin Delgovie

par Ranalik Salak, Élévorne » 14 Aoû 2008, 17:29

Une misisves arriva au bureau de Seraphin avec le mention Urgent dessus

Bonjour Seraphin,
Aujourd,hui, j'ai rencontre un homme en armure d'os qui se fesait passer pour un Élévorne envoyer par vous. Pour ma part j'ai reconus les traits qui prouvait qu'il n'était pas du tout Élévorne, voir plus bas, Mais les sergent Megnus ne la pas reconnu. Il serait judicieux de faire une vérification des personnes en Delgovie pour trouver cette espion, attention son accent est très bon ne vous faites pas avoir.

TRaits caractéristique:
Petite taille, envirion celle d'un landolor
Accent pas complétement Élévorne
Aucune connaissance de la culture avancé Élévorne que tout bon Élévorne devrais savoir

Merci de prendre ceci en considération.
Ranalik Salak, Ministre de la justice.

ps. Il serait aussi bien de dire au Sergent megnus qu'il n'est pas ministre et donc qu'il ne peux écarter un vrai ministre d'un rencontre diplomatique. Je comprend que vous avez confiance en lui, mais il ne faudrais pas on plus lui donner des priviléges sans les Éléctions qui viennent avec. Ainsi je propose de lui rapeller la Hiérarchie Élévorne et de lui mentionner qui ne représente pas seul tout le peuple Élévorne surtout avec sa façon de penser.

Merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive à Seraphin Delgovie

par Ex-Psycho » 14 Aoû 2008, 17:43

Seraphin réécrit aussitot a son ministre.


Cher ministre Salak,


Il y a bien longtemps que je n'ai pas entendu parler d'un espion qui agie en notre nom, cela s'avère plutot inquiétant. J'en informerai mon général Delker qui transmettra les ordres a la milice, donc vous serez aussi informer.

Le Sergent Sagar tant qu'a lui, assistera a la réunion au chateau de Tradenia car mon lieutenant ne peut y être, cela va par ordre hiéarchique. Il ne représente en aucun cas la nation entière de Delgovie, mais poutot son coté militaire. Je comptes sur vous deux pour bien nous représenter, autant du coté militaire que sur la populace.


*signé* Seraphin Delgovie, Gouverneur de Delgovie
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php