Missive pour Roberto Carradine

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive pour Roberto Carradine

par Zara, Landolor » 14 Aoû 2008, 19:14

Zara fit rédiger le papier par un scribe, puisque l'art des lettres lui est encore inconnu.

Je vous souhaite le bonjour, sire Carradine.

Faute de ne toujours pas savoir écrire ni lire, je fais rédiger ce papier par un scribe histrion qui passait par ici.

Cette missive est pour vous inviter à me rejoindre au dernier étage de la bibliothèque de Tradenia pour notre petit arrangement. J'y serai vendredi à compter de 13h30. Si vous ne pouvez être en rendez-vous, prière de me le faire savoir d'une manière ou d'une autre.

Au plaisir de vous revoir, sire Carradine,

Zara.


Elle donna la lettre à un pigeon voyageur qui laissa tomber la missive, roulée, aux pieds de Roberto, en croisant sa route.
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09

Re: Missive pour Roberto Carradine

par Zara, Landolor » 19 Aoû 2008, 22:49

Lorsque le scribe Histrion revint en ville, Zara lui demanda un autre service, une autre missive, contre quelques piécettes.

Cher Sire Carradine,

Je n'ai point eu de réponse à ma précédente missive ni vu votre présence lors du rendez-vous fixé. Je vous envoie donc ce papier pour vous demander de venir, le plus tôt possible, à la bibliothèque de Tradénia. J'y passe tout mon temps, alors vous n'aurez aucun problèmes à m'y voir.

Je vous remercie et espère que cette missive donnera plus de résultats,

*Signé d'un X, en signe d'analphabétisme*


Cette seconde missive voyagea de la même manière que sa jeune sœur, et arriva elleaussi à bon port.
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php