Un missive au Maréchal

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Un missive au Maréchal

par Kilonor Khan, Noctarius » 22 Aoû 2008, 21:10

Xaviuas a vous très cher Noctafedh,

Cela fait des lunes que nous n'avons kus discuter de politique. Je crois que la dernière fois c'était avec Kelthor sur le bord d'un lac au refuge. Avec les réscents évènement, je crois qu'il serait une bonne chose d'en discuter. Je vous propose cette discution en tant que Noctafedh et kus en tant que représentant ou autre de ma race. Pour conclure, ses moi qui invite alors seulement votre présence est requise. Si vous voyez Kelthor vous pouvez lui proposer de venir si cela vous dis j'en ai asser pour les trois.


*Signer grossièrement* Kilonor Khan
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Un missive au Maréchal

par Valdeck Crognard, Orchilion » 23 Aoû 2008, 21:01

Une lettre fut aussitot envoyer

Kremar à vous césar, dite moi date, heure et endroit et je serai présent

Valdeck Crognard, Maréchal
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php