Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Miriel Varda, Histrion » 07 Sep 2008, 21:34

Les missives, en provenance des lointaines Terres du Nord, avaient été acheminées aux représentants de la religion de tous les peuples de Profania, à l’acception des peuples Makadok, Élévorne et Spanius, par l’entremise de messagers Élévornes. Pour chacune des peuplades, le texte était similaire, à l’acception de quelques termes.

Bonjour à vous, cher représentant ecclésiastique du peuple Histrion¹.

Je suis Kumuka’Ull, prêtresse Makadok, et je vous envois ce pli afin de vous demander si vous seriez prêt à me rencontrer dans les jours qui viennent, le plus tôt étant le mieux, afin que l’on s’entretienne sur le sujet de la religion. Si je tiens à m’entretenir avec vous sur ce sujet c’est afin d’approfondir mes connaissances, et de fait celle de ma peuplade, sur les divers dieux et cultes religieux de Profania.

*Nous pourrions nous rencontrer dans votre ville, à Hauluk ou dans une ville neutre, selon votre désire.

**Comme nous ne sommes guère en bonne entente et que nos cultures sont fort différente, j’anticipe que vous ne soyez pas très enjouer face à une telle rencontre. Cependant, connaitre nos différents cultes pourrait être favorable pour nos relations, peut-être, et à la compréhension d’autrui. Nous pourrions nous entretenir dans une ville neutre, comme la cité Élévorne ou encore Concordia, selon votre bon vouloir.

J’attendrai une réponse de votre part, j’espère que vous pourrai adhérer à ma demande, au plaisir de vous rencontrer. Donnez trois date et je choisirai parmis l'une d'elle et vous confirmerai par la suite laquelle j'aurai choisis.

Kumuka’Ull,
Prêtresse du peuple Makadok.

________________
Légende :
* =Aux peuples alliés/neutres.
**=Aux peuples ennemis.
¹= Changer Histrion selon votre peuple

Note : J’ai utilisé un langage courant afin de facilité l’écriture et favoriser la lecture.

Ps: 1)Pour les Races n'ayant pas de représentant(s) religieux joueur(s), il serait apprécié qu'un mj réponde au nom de sa race et jou un représentant.
2)Ce seront des réunions individuelles et non une réunion de groupe. --> J'ai grossi la police et mit en gras car ce ne semblait pas avoir été lut.
Dernière édition par Miriel Varda, Histrion le 12 Sep 2008, 16:14, édité 2 fois.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Miriel Varda, Histrion » 08 Sep 2008, 19:29

La Makadok attentait patiemment la réponse des représentants religieux des peuples auxquels elle avait envoyé une missive. Elle restait en Hauluk, dans sa hutte ou allait à la chasse à l'Orc afin de faire passer le temps en attend qu'une rancontre lui soit proposé ou qu'une missive lui soit envoyée.

___________
Kumuka'Ull, Makadok
Prêtresse
Dernière édition par Miriel Varda, Histrion le 09 Sep 2008, 10:54, édité 2 fois.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Ex-Virgile » 08 Sep 2008, 20:03

Les Noctarius reçurent la missive, mais il était évident qu'ils ne participeraient pas à une réunion organisée par une makadok...
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Miriel Varda, Histrion » 10 Sep 2008, 11:18

[hrp]Il serait apprécié que les gens à qui s'adresse les lettres répondent, sinon les Mjs, merci. (Gm Lando, Gm Orchi, Gm Inda, Gm Histrion, Gm Naturilia, vous êtes vivants?)[/hrp]
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Milihanë, Histrion » 10 Sep 2008, 16:37

La caste Imrahil avait reçu une copie de la missive Makadok. L'Éorl Imrahil était bien au courant de la réunion, mais aucun religieux dans la caste se montraient actifs ou avaient le temps pour la réunion. La plupart d'entre eux étaient concentrés sur le problème d'invasion de monstres ou bien ils priaient tous pour Naomi, la défunte conseillère.

Alors, Milihanë alla placarder aux portes du temple de Romane quelques affiches à propos de la réunion. Il y avait toujours quelques braves qui se rendaient encore au temple en Romane pour prier. Elle donna aussi la missive originale à son époux, qui avait changer de voie pour s'approcher un peu plus près de la Triade. Il serait intéressant de participer à une telle réunion.. elle irait peut-être avec son époux, si celui-ci montrait un intérêt particulier. La religion n'était pas son domaine principal, mais comme chaque Histrion, la quête de savoir est toujours présente.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Milihanë, Histrion » 11 Sep 2008, 18:46

Une réponse fut acheminée à la Prêtresse.
Bonjour cher Isile, prêtresse du peuple Makadok,

Ce parchemin et ces quelques phrases brèves sont au sujet de la réunion que vous avez proposez d'organiser sur le sujet de la religion. Le peuple Histrion, bien qu'en temps dur, accepte votre demande avec plaisir. Ce sera la nouvelle Éorl Imrahil, c'est-à-dire, moi-même, et le Conseiller Peloris Shekina, religieux, qui seront présent lors de cette rencontre. La recherche de quelques intéressés se fait encore. Nous essayerons de venir à plusieurs, question de partager plus qu'une opinion.

Et malheureusement Romane est toujours envahit de monstres, nous croyons ainsi qu'il serait mieux de vous rencontrer en Hauluk, et d'ailleurs, la route vous sera bien moins longue, et nous, Histrions, viendront par les voies de la mer.

Les trois dates possibles, et bien, nos horaires, quoi qu'un peu chargés, sont flexibles pour une telle rencontre. Ainsi, je suggère à vous, d'en proposer quelques unes. Et n'ayez crainte, nous vous répondrons un peu plus rapidement que cette fois-ci.

Sur ce, à bientôt,
Milihanë, Éorl Imrahil

[hrp]Disponibilités! Et bien, on peut toujours arranger tout ça par PM ou MSN, mais je suis disponible en fds de jour, et dimanche en soirée ainsi que la semaine en soirée..! Alors, donne-moi les tiennes par PM et on arrangera quelque chose avec Shekina! Si bien sûr.. tu veux bien que la rencontre se déroule! :P[/hrp]
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Shekina, Histrion » 11 Sep 2008, 19:33

*Shekina répondit simplement à la missive en parlant à sa douce femme en lui affirmant sa présence en cas de besoin*
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Morrighan Fendragon, Landolor » 12 Sep 2008, 15:39

Dagorhir observa silencieusement les fameuses affiche qu'il arracha tous, comment osait-ils profaner les lieux saints de la trinité pour une réunion !? Vraiment sa prenait un fort culot accrocher quelque chose là sans même lui donner un préavis de toute sorte, lui qui s'occupait des lieux comme sa propre maisonnée. Il lu tout de même le contenu et fini par répondre à la missive en écrivant de sa main.

Mes Salutations
J'espère trouver temps pour vous rencontrer, bien entendu mes heures se passent souvent sous l'eau ou bien dans le temple de Hisilome. Tout de même, j'aimerais en connaitre d'avantage sur cette fameuse réunion, à savoir l'emplacement et une date exacte afin de m'y déplacer quelques temps avant qu'elle ne se déroule. Ainsi que de quoi l'ont parlera sur place quand elle aura lieu puisque simplement mentionner le mot "Religion" est un univers bien vaste et contemplatrice à toute philosophie puissant se trouver dans nos contrées et au-delà de celles-ci. Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.


Dagorhir Aggèlgorod
Haut-Conseiller de la Trinité, Grand-Prêtre de Hisilome, Imharil
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Carlos Gonzalez, Spanius » 12 Sep 2008, 15:55

Le Diplomate Religieux Landolor, Joseph, ne pouvait pas y être

...






Le Diplomate religieux Makadok, Kerthan, ne pouvais pas y être
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Pli adressé aux dirigeants ecclésiastiques de tous les races

par Miriel Varda, Histrion » 12 Sep 2008, 16:13

Une missive fut acheminé à chacun des peuples ayant à priori reçu le premier pli:


Kaome,

Je juste vuloir préciser que Kumuka horr faire grande rencontre uvec plein de monde; cua plutôt plein de rencontres individuelles. Dunc, si vous intéressé à me rencontrer, juuste envoyé mussive à Kumuka, dunner quelques dates et Kumuka va regarder quelle date uller uvec elle horaire. Nous pourrons donc discuter et vous purrai m'en upprendre sur votre religion.

Khizan,

Kumuka'Ull, Makadok
Prêtresse des Ancêtres Makadoks.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php