Missive a sheki...A un chef de la garde histrion

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a sheki...A un chef de la garde histrion

par Hëyata Hamëria, Naturilia » 08 Sep 2008, 21:32

Yata a vous hommme histrion ,

je suis une jeune naturilia nouvellement active dans le monde de Fraya. Pour faire une histoire courte j'ai enfin trouvé ma vocation. Bref pour en venir au sujet principale du pourquoi j'utilise un parchemin utiliser a l'aide d'écorce de bouleau d'un arbre mort dans le coin de la fôret de Bucharnois. Je regarde avec impuissance le triste état de votre situation. Je me demandais comme une simple archère habille dans l'art de subtiliser des choses pourrait vous aidez ? Je sais que votre peuple respect beaucoup l'eau , selon ce que mère m'avait racconté vous êtes des êtres facinnant. Bref j'aimerais savoir s'il y a une quelqu'onque idée qui a été faite afin de vous rendre votre ville? Je suis prête a vous aidez même si je vois de ces ignoble et irrespectueux landolor sont dans la place ,mais ne compter pas sur moi pour les aider a mes pleinnes capacité. Je viendrais seulement pour aidez votre peuple et vous seulement. Si vous avez besoin de moi je t'enterai de trouver des soeurs qui pourrait vous soutenir.



Pendant que j'y pense , mon nom à moi est Ryuna

*sont nom était signé de façon très étrange , on pouvait voir seulement une emprunte de gerboise a la fin de la lettre. N'avait tel pas donné son nom de façon classique avant cela?*
Hëyata Hamëria fille de Aménéria ,
Soeur de Hodémora ,
Fille de Fraya,
Soeur de toutes les soeurs Naturilia,
Avatar de l’utilisateur
Hëyata Hamëria, Naturilia
 
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2008, 13:47

Re: Missive a sheki...A un chef de la garde histrion

par Hëyata Hamëria, Naturilia » 10 Sep 2008, 18:19

N'ayant pas recu de message la jeune naturilia partie en route pour romane afin de diminuer la population d'habobination au yeux de mère
Hëyata Hamëria fille de Aménéria ,
Soeur de Hodémora ,
Fille de Fraya,
Soeur de toutes les soeurs Naturilia,
Avatar de l’utilisateur
Hëyata Hamëria, Naturilia
 
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2008, 13:47

Re: Missive a sheki...A un chef de la garde histrion

par Shekina, Histrion » 11 Sep 2008, 19:39

Après une dure nuit de combat dans les rues de Romane, Shekina rentra chez lui et recu une missive d'un garde qui vint le rejoindre pour lui apporter la missive. Aussitôt recu, il l'ouvrit et la lu avec hate. Un sourire s'afficha et il dit à sa femme : "Chérie! On a de laide d'une isile Naturilia pour Romane! Si tu voit un rat ou une gerboise courir dans tout les sens, ne le brule pas!"

Puis il reparti après avoir embrassé sa douce tendrement...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php