Letre pour Ranalik Salak

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Letre pour Ranalik Salak

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 17 Sep 2008, 21:58

Bien le bonjour Ranalik

Je demande une rencontre affin de discuter avec ta personne de se qui est de ma sentance. Sois content je t'invite dans mon humble demeure ou tu poura savouré un bon repas et du vin de premier choix tout en parlant. Redonne moi réponse au plus vite.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Letre pour Ranalik Salak

par Ranalik Salak, Élévorne » 18 Sep 2008, 16:47

Ranalik reçu la mssive de la part d'un protocole, celle-ci avait été abandonné dans la boite au lettres du tribunal

Bonjour Myrol,
Je n'ai aucun probléme à discuter de ta sentence, mais je crois que tu devrais aussi inviter Seraphin. Comme je ne suis plus Ministre de la justice, il sera le seul à pouvoir changer ta sentence.

Ranalik salak, ministre de la diplomatie

[hrp]Je ne peux pas durant cette semaine, je vais être très pris en fin de semaine. Bref propose une date et je vais voir.[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php