Missive pour l`Organisatrice Royale

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive pour l`Organisatrice Royale

par William, Landalor » 19 Sep 2008, 01:27

Assied sur un banc contemplant la mer ..William se sentait revivre. il voyait une lueur d'espoir au bout du tunnel dans lequel il s'était engouffré ... Les derniers évenements lui avait redonner le gout de vivre et l`empêcha surtout de commettre un acte de non retour .Se tournant vers la table ,il sortit un parchemin et le tout pour écrire puis commenca a rédiger sa courte missive


Bonjour Milinia

Ma fiancée et moi aimerions te rencontrer le plutôt possible pour organiser notre mariage pour qu'il soit mémorable .J'attends ta réponse et t'est disponibilités pour nous rencontrer .

Prend soin de toi!

Signée habillement

William DeCynn! ...Kiwi!
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Missive pour l`Organisatrice Royale

par William, Landalor » 22 Sep 2008, 02:23

William attendant toujours la réponse de Milinia avec impatience décida de lui écrire a nouveaux

Bonjour Milinia!
Je t`écrit de nouveau pour avoir la confirmation de la dâte pour notre rencontre avec ma fiancée Melissa Goths
Signée de facon propre

William DeCynn ton Kiwi
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Missive pour l`Organisatrice Royale

par Milinia Del'Mer, Landolor » 13 Oct 2008, 03:44

HRP:
Vraiment, désolé pour l'attente, j'ai pris un petit break de UO, mais je suis re maintenant ^^


Revenant enfin de son long voyage qui avait bronzé sa peau et reposé son corps, Milinia commença par faire un tour à la taverne, histoire de papoter un peu et de se mettre à jour. Ensuite, elle se dirigea avec son tendre amour à leurs demeure, constatant avec une petite grimace sur le visage leurs boîte remplis de lettre; pas de câlins se soir pour les tourtereaux! Prenant tous les papiers, entrant dans sa maison et après s’être assise à la table, Milinia commença à renvoyer les missives, commençant par celle de son très bon ami; Kiwi.

« Bonjour William,

Encore une fois, je tien à m’excuser de ne pas t’avoir averti de mon absence, une nouvelle de la sorte ce doit d’être lue et répondu rapidement! Par Arian! Enlevé le nom d’une Goths pour le remplacé, c’est tellement…. Enfin!

Comme je t’ai dis de vive voix, j’attends que toi et ta fiancé trouviez un moment dans une journée à venir ou vous serez apte à venir à mon bureau. Une date, une heure, c’est tout ce qu’il me faut. Recommençant à travailler, il me tarde de vous voir devant moi!

Toutes mes félicitations pour votre couple,
J’espère qu’il dura!

Milinia Del'Mer
Organisatrice Royale de Tradénia la Grande»
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php