Missive pour Annabelle de Virtalia

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive pour Annabelle de Virtalia

par Zara, Landolor » 19 Oct 2008, 21:15

Zara dicta ces mots à un scribe, faute de savoir elle-même les lettres de son alphabet ou, du moins, la majorité d'entre elles.

Bien le bonjour, Votre Éminence.

Je vous envoie cette présente lettre pour une raison fort simple, mais tout autant triste: je vous donne ici ma démission du clergé d'Arian.

N'ayez crainte, ma foi en notre bon Dieu protecteur n'a en rien diminuée, mes prières se font toujours sur la même fréquence et avec la même ardeur qu'auparavant. Je dois par contre avouer que je croyais être prédestinée à vivre au sein du Clergé, comme ma mère et sa propre mère, mais je m'étais évidemment trompée. Il est clair qu'ici s'arrête la lignée religieuse des Dufresne. Enfin, peut-être mes prédictions écrites ici s'avéreront fausses, mes propres enfants voudront peut-être être dans le Clergé, qui sait? Par contre, une chose m'est certaine, c'est que je ne suis pas destinée pour répandre la foi d'Arian. Voyez-vous, Votre Éminence, j'ai d'abord accepté votre offre par souci d'honorer ma grand-mère qui a donner sa vie à Arian, mais plus j'y repense et plus je me dis que ce n'est pas pour moi. Ce que je veux, moi, c'est être scribe, peut-être mage.

Si vous le voulez bien, j'aimerais vous redonner les effets qui m'ont été prêtés par Votre Éminence, dame de Virtalia, ainsi que me défaire de tous les droits qui m'ont été donnés en acceptant le titre de moine. Alors veuillez me donner une date de rendez-vous.

Vous me voyez navrée de devoir vous entretenir de ma décision par missive, mais il m'était impossible de faire autrement.

Je vous salue bien bas, Votre Éminence,

Zara Dufresne.


Zara paya la scribe et se fit d'elle une messagère pour aller porter la missive au pas de la porte de Dame de Virtalia.
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09

Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php