Une enveloppe pour Sire Legrand

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une enveloppe pour Sire Legrand

par Marc DesRochers, Landolor » 29 Juil 2009, 11:00

À l'intérieur de l'enveloppe, on y trouvait une lettre. Celle-ci semblait écrite d'une main stressée.
Toutes mes salutations Sire.

Comme demandé, je vous envoi ce rapport et ce, en espèrant ne pas en oublier.

Me voici donc assis à la taverne, que je discute avec quelques personnes. Si je me souviens bien, les gens présents étaient Ludovic, Pierre, Ranalik, Richard ainsi qu'un autre homme qui n'eut jamais prononcé son nom. La taverne se faisait à certains moments calme et à d'autres moments constructive en discution jusqu'au moment où Mélamor est entré en trombe, nous criant les mots souivants: ¨Ils ont pris Mili!¨. Évidement, nous lui posons une ou deux questions avant d'agir, bien que nous étions tous pris de panique. Il nous laissa donc entendre que deux Spanius ainsi qu'un Orchilion ont démolis la palissade du campement pirate et ont kidnappé Milinia.

Sur le fait, nous nous sommes tous dirigés vers la sortie de la taverne où se trouvaient Suwa, qui se joint à son tour à nous. Mélamor et moi-même avons donc décidé de faire prendre les armes à nos compatriotes ainsi qu'à une petite troupe piratesque survivante à l'assaut du camp (invisible), et de tous se rendre en direction d'El Juerguista.

Une fois arrivés, nous n'étions pas tous placés aux mêmes endroits. Cet homme au nom inconnu avait espionné les Spanius et trouvé leur cachette. Quelque peu mal organisés, nous n'entrions pas tous au même moment. Alors que je suis arrivé, il y a avait déja quelques-uns des nôtres qui étaient dans leur dite taverne...Oui, je vous ai bel et bien écris une taverne à la vue de tous. C'est alors que j'apperçu Mélamor tenant en ôtage le Spanius nommé Aldario et l'Orchilion faisait de même avec Milinia seulement, elle n'avait plus une pièce de vêtement sur son corps. Nous avons donc fait entente d'échanger Aldario contre Milinia. Évidement, ce ne fut pas seulement que deux ou trois mots échangés avant l'échange. Nous avions tous nos armes pointés les uns vers les autres, prêt à agir évidement.

Finalement, l'échange eu lieu et l'ordre de quitter l'endroit ainsi que la ville au plus vite fut donnée. Puisque nous ne voulions retrouver aucun décès, nous sommes tous sortis sans broncher. Notre peuple, bien heureux d'avoir su retrouver Milinia, quittèrent la petite ville en direction de Tradénia tandis qu'une étincelle parcour ma tête. ¨Où était Ludovic?¨.

J'eu donc à entrer hélas les bras en l'air afin d'éviter toute arrière pensée hostile. Et leur ordonnèrent de ramener Ludovic, car en effet, je ne l'avais aucunement vu sortir de la taverne. L'action fut faite après un bon moment, puis nous nous sommes assurés qu'aucune trace de vie Landolore n'était cachée.

Enfin sortis, nous fûmes surpris de voir la femme Suwa Cain toujours à l'extérieur et seule qui nous attendait avec l'Orchilion ainsi qu'un des Spanius autour d'elle. Heureusement, nous nous sommes échappés juste au bon moment avant que l'ennemi ne pète les plombs. Donc, lorsque nous étions entre les mûrs de Tradénia, Richard et moi sommes venu cogner à votre porte et puis vous conaissez la suite.

Voila donc ce qu'il s'était passé à mon égard, je ne sais aucunement si j'en ai oublié, mais je ne crois pas qu'il manque quelque chose. Ceci conclu donc le rapport que vous m'aviez demandé.

Il était signé au bas du message,
Jacques M. Duranzeau.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php