Cedric et Kelthor, Rendez-Vous.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Cedric et Kelthor, Rendez-Vous.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 29 Juil 2009, 14:34

Moi, Sieur Kelthor Von Kish, Voix Du Peuple Orchilion.

Vous, Mon Seigneur Cedric Legrand, Majesté De Tradenia, mes sincère Salutation.



Je commençerais par tout dire, que votre préstance en vos mur ne vous fait jamais faux bond, et que vous êtes un homme avec un grand sens de l'honneur, de la foi, de la justice et du respect. Même ayant une tension légerment élevé entre nos deux peuple, nous sommes deux homme fiable apte à ouvrir bouteille de vin pour concevoir les relations Orchillionnes/Landolor comme un destin qui pourrait nous unir dans une liberté et une paix à ne jamais rompre pour dit.

Le cessé le feu de par les miens, se fera éventuellement. Cependant, par tout la divination qui nous entoure, il est sur d'une et unique chose. Landolor et Orchilion recherchons la même chose, bien sur, je peux dissuader les miens de ne plus croire en le pouvoir conquérant qu'il pourrait y avoir, en échange, nous jugeront que la situation ne mériterait plus guerre au grand act et insulte aux délire flamboyant. De se fait même, Majesté Legrand, le peuple Orchilion, se vois dés maintenant, vue comme mercenaire libre de leur propre volonté, je ne peu tout contrôlé les miens, nous avons des groupe rebel et je pourrais mentionné plusieurs nom, Tel Tharkya Kothalyk et ses dragons du sang, le répaire du Brigand Haltur prêt de notre ville et surtout les vautour de Noctarius affilié à des Orchilions assassin. Les miens pourront se disposer à être fidel à la demande des Landolor et à prôner la révolution de l'act sanguinaire pour une révolution de la liberté.

Du même coup, nous Révolutionnaire, nous voulons conclure pact et rendez vous avec ça Majesté, pour peut-être avoir un avenir plus neutre et plus civilisé que les anciennes légende qui racontre les histoire mythologique de nos guerre ancestral. Une chose est sur, je serais surment présent avec ma représentante, et notre Maréchal, qui est là pour but de contrôler les tête folles de nos terre. Si un de ses deux personne vous ne voulez avoir en votre château, il me fera plaisir de leur dire nao, et de faire que votre requête soit accepté, si vous le vouliez bien. Nous, Orchilions devons être élégant et posé durant un entretien de la sorte, cela dépend de notre futur qui pourrait je supose être plus qu'intéressant en relation avec les Landolor, je demande qu'une chose, que le rendez vous se fasse dés se soir, à l'heure que vous le vouliez, laissez moi vos disposition, et nous ferons force de spiritualité pour s'y rendre dans les moindre détail de votre demande.

Sur l'heure, je ne peux que vous souhaité bon relais à la noblesse, et que votre courronne soit respecté par tout les votre et qui sait? Peut-être tout vos futur alliés neutre ?! Sur l'heure, bonne soirée Majesté Legrand.

Cordialement Votre.
Kelthor Von Kish, Révolutionnaire Orchilion, Voix du Peuple.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Cedric et Kelthor, Rendez-Vous.

par Cedric LeGrand, Landolor » 29 Juil 2009, 16:07

Moi Seigneur Cedric LeGrand, Majesté De Tradénia,

Vous, Sieur Kelthor Von Kish, Voix du Peuple Orchillion, accepter mon invitation.

Ma personne a toujours été certain qu'un Orchillion allait tôt où tard avoir ce discourt. Il est vrai que nos deux nobles âmes sont en mesures de mettre nos haches de cotés et de boire un petit vers sans y ajouter de poison. Soite, je n'exposerai pas ma pensé dans ces mots que j'écrit. Venez me rencontrer aujourd'hui, lorsque le vent tournera de bord et fera face à l'ouest. Vener seule ou avec une personne qui sache se taire, espérant qu'il ou bien elle saura me montrer du respect pour ma personne, mais également à mon peuple.

Qu'Arian en soit témoin, Dieu des dieux,

Au plaisir,

Sire Cédric LeGrand
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php