Missives fut porter au mains de Francisco Lamard

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missives fut porter au mains de Francisco Lamard

par Zamélia Desroseille, Landolor » 30 Juil 2009, 01:49

* Une missive soigneusement plier, cacheter d'un D doré calligraphier fut porter au main de Francisco. On pouvais y lire se qui suit*

Bien le bonjour a vous très cher,
Je voulais de vos nouvelles vue que je ne puis être présente en ville, problème familiale.
J'ai grandement apprécier le temps passer en votre présence. Ce fut des plus agréable. Je ne m'étais point sentie aussi bien depuis... jamais.
J'aimerais, si vous le désirez, que nous nous rencontrions de nouveau.
Vous m'avais faite tellement plaisir, vue que vous le premier homme que ne me voulait pas simplement pour mon physique mais plutôt pour mon esprit.
Mais bon je préfères m'arrêter la et continuer cette conversation en chair et en os.

Au plaisir

Dame Zamelia Desroseille

*La missive avait un petit parfum de rose mélanger avec de l'oseille*
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23

Re: Missives fut porter au mains de Francisco Lamard

par Zamélia Desroseille, Landolor » 31 Juil 2009, 00:14

* Zamélia espérais une réponse impatiemment, elle regardait le ciel priant que se qui c'est passer l'autre jour ne sois pas qu'un simple rêve. Plus le temps passait plus elle désespérais.*
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23

Re: Missives fut porter au mains de Francisco Lamard

par Francisco Lamard, Landolor » 03 Aoû 2009, 22:57

Une missive fut retournée à l'égard de Zamelia, celle-ci fut glisser dans son panier à sa demeure

Mes plus sincère salutation demoiselle,

je suis grandement heureux d'apprendre que vous ayez adorer notre dernier entretien entre nos deux personnes..
il me ferait grand plaisir de vous rencontrez de nouveau afin de continuer notre discution, car par ailleur j'ai apprécier celle-ci.

Bien à vous, Zamelia.


*signée soigneusement*
Francisco Lamard
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Missives fut porter au mains de Francisco Lamard

par Francisco Lamard, Landolor » 04 Aoû 2009, 21:53

Une seconde missive fut acheminée à la demeure de Zamelia. Celle-ci était dans un papier parchemin roulée avec quelques petits morceaux brûlée,
afin de permettre une belle présentation à la demoiselle Desroseille



Mes salutations distingués,

en cette journée pluvieuse sur les landes Prafanes,
j'ai décidé de vous rédigez une lettre afin que nous puissions nous rencontrer dans les jours prochains,
notre discution profonde que nou savons eu dernièrement m'ont donné le goût de vous rencontrez de nouveau
et de continuer cette discution sortant de l'ordinaire que vous me l'avez dit, une discussion autre que l'aspect physique,
mais bien sur la culture général et psychologique.


Au plaisir gente demoiselle Desroseille,


*signée proprement*
Francisco Lamard.

Une odeur de boiserie et de fleur sauvages s'était impregner dans le papier du parchemin..
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Missives fut porter au mains de Francisco Lamard

par Zamélia Desroseille, Landolor » 05 Aoû 2009, 02:50

*Voyant un cavalier arriver près de sa demeure, elle sortie pour l'accueillir. Le jeune messager lui tandis le parchemin. Elle le prit avec délicatesse lui donnant quelque piécette pour son voyage et lui demanda d'attendre en prévision d'une possible réponse. Prenant place sur une chaise, un sourit radieux se fit voir quand elle vue de qui cela venait. Elle lu celui si avec la plus grande attention. Puis alla prendre de quoi répondre.*

Bien le bonjour a vous très cher,

Je serais des plus honorer de vous rencontrez a nouveau. Il faudrait trouver un moment et un lieu ou cela pourrait prendre forme.
:
(Avec mon horaire sa peu être dure.. je work de soir... et je finit genre a 10-11hpm presque tous les jours)


Au plaisir

Dame Desroseille


*La missive était courte mais très simple. Elle roula celle si l'attachant d'un ruban bleu royale puis la donna au jeune messager. Celui si remonta en selle et reparti au trot*
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php