Plis pour Aldario.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Plis pour Aldario.

par Milinia Del'Mer, Landolor » 01 Aoû 2009, 05:42

Assise face au miroir sur lequel le reflet de la femme simplement vêtue d’une chemise rouge, trop longue, trop grande, appartenant à son tendre, Milinia déroulait un morceau de parchemin qu’elle avait soigneusement arraché d’un livre, plus tôt. « J’aurais du prendre la feuille complète… » Soupira la jeune archère, désespérée de se sentir à ce point tel épier qu’un simple acte de vandalisme aussi minime que celui-ci lui faisait peur. Secouant la tête, elle tira en douceur un tiroir de la maquilleuse, en ressortant une plume et un petit pot d’encre, apposant le tout silencieusement sur la petite table. D’une main agile, quoique maladroite à quelques moments ou elle suspectait Mélamor de se réveiller, elle écrivit la missive.



Un corbeau volait en cercle autour d’El Juerguista, cherchant désespérément l’homme que lui avait donné ordre de trouver. S’ils n’avaient pas tous la peau rouge, aussi. Après un bref moment, l’oiseau se percha sur une branche d’un arbre, tout juste en haut de la tête d’Aldario, lorsqu’il irait s’asseoir près de la marre. Il l’attendait, prêt à s’envoler si autres personnes arrivaient. Lorsqu’il se ferait voir, il s’approchera du Spanius, laissant tomber un petit morceau de papier qui aurait du être soigneusement plié, si ce n’était que des griffes de l’oiseaux qui l’avaient déchiré ici et la. Ensuite, la bête ailée se dirigera sur la branche ou il attendait le Spanius, attendant les nouveaux ordres, une nouvelle tâche. Bien sur, un oiseau sauvage reste un oiseau sauvage, il le picoserait de temps à autre, l’embêterait le temps qu’il faudra jusqu’à ce qu’il décide de renvoyer une missive.



    « Bonjour, Aldario…Je crois?

    Je ne suis pas certaine que votre nom s’écrive comme ça, ou si c’est réellement votre nom. Et puis, je ne suis pas certaine que mon corbeau se soit rendu jusqu’à vous, il est si têtu parfois…Enfin, je sais bien que ma plume ne vous diras rien, c’est certain, je ne vous ai jamais écrit dans le passé, je ne vois pas l’utilité de l’avoir fait d’ailleurs… Mais, maintenant, c’est tout autre. Je préfère me taire sur mon identité pour le moment, il pourrait être dangereux que cette missive se retrouve entre des mains indiscrète, et même, si vous le pouvez, brulez la par la suite.

    Nous nous sommes déjà rencontré, une fois, dans une harmonie toute coquette à la taverne d’El Juerguista. Gaie, joyeuse, animée…

    J’aimerais vous rencontrer, car j’aurais, en plus, une demande toute particulière à vous demander. Hélas, mon bout de papier est un peu trop petit pour que je me prononce sur tout ça. Si ça vous va, j’ai déjà un endroit ou nous pourrions nous rencontrer, je vous assure, vous ne serez pas déçu.
    Et puis, j’aur… »


Le morceau de papier semblait avoir été déchiré à cet endroit précis, ou tout simplement, la jeune Del’Mer n’avait pas calculé la longueur de son texte vis-à-vis la grosseur de son papier. Peu importe, le plus important était écrit, il ne restait plus qu’à attendre des nouvelles de ce Spanius. Tout doucement, Milinia retourna se blottir dans les bras de son amour, laissant un carreau ouvert, au cas ou.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Plis pour Aldario.

par Aldario Montego, Spanius » 01 Aoû 2009, 08:43

Le Spanius se leva en après-midi après une soirée bien arrosée. La fenêtre de sa chambre était ouverte, les rideaux flottant paisiblement sous la petite brise désertique qui entrait dans la pièce. S'étirant longuement dans la petite chambre d'auberge qui lui était réservée, il prit son déjeuner rapidement et fidèle à ses habitudes, se rendit à l'étang devant la banque, où il s'attendait à voir d'autres Spanius, s'il était chanceux.

À peine assit au banc que le corbeau vint se poser sur son épaule. Il sursauta, certain que c'était encore une fois le fantôme d'El Bob qui venait lui jouer un tour... Mais non, c'était un simple corbeau. Il laissa entendre un soupir de soulagement avant de remarquer le bout de papier attaché à sa patte. Il le détacha lentement et le déroula. Il lut la missive sans un mot, mis à part quelques jurons quand l'oiseau sur son épaule lui picossa le côté de la tête.

"Eh? Oune amigo dé la tavérne d'El Juerguista veut mé rencontrer? Oh, mais y a-t-il quelqu'oune qui veut pas mé rencontrer dans cette villa? Hin hin hin." dit-il en relevant. Par contre il savait que la missive était beaucoup plus sérieuse qu'il le laissa entendre. Il se leva, saluant les quelques Spanius assis à côté de l'étang de la main avant de partir vers l'auberge où il habitait depuis les dernières années. Sortant une plume et de l'encre, il se mit à écrire lentement, élégamment sur un morceau de parchemin sorti de son bureau. Le corbeau vint se poser sur le cadre de la fenêtre qui était restée ouverte.


Hola à vous,
Je répond donc à votre missive... Et oui, oui, c'est ainsi que mon nom s'écrit. Je serais prêt à vous rencontrer, donnez-moi une ville, un lieu, une date et une heure et j'y serais. Il est impératif que vous me disiez également ce que vous allez porter. Peu importe la ville je saurais m'y rendre. Je brûle donc la missive que vous m'avez envoyée.

Au plaisir de se (re)voir!
Aldario le Magnifique



Il roula par ensuite le bout de papier, l'attachant d'une petite ficelle et l'attachant soigneusement après la patte du corbeau qui était toujours posé sur le cadre de la fenêtre, l'observant curieusement. Après que la missive ait été posée, l'animal prit vol vers la personne qui l'avait envoyée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Plis pour Aldario.

par Milinia Del'Mer, Landolor » 01 Aoû 2009, 13:05

Les yeux entrouverts, le regard posé sur son amour sans dormir, guettant ses moindres mouvements, la jeune femme n’avait pu trouvé le sommeil, après tout… Il s’en était passé des choses, le soir passé. Sa démission, Sa réconciliation, Le « Cours de couture » comme aimait bien l’appeler les trois jeunes, enfin jeune … Amies. Il était normal d’être un tantinet triste, songeuse tout ou plus. Le bout de ses doigts se laissait allés à glisser sur le visage de Mélamor, traçant chacun de ses traits, comme par peur de les oublier un jour. Il semblait si paisible… Si doux… Un très léger sursaut prit le corps de la jeune femme en entendant le battement d’ailes contre les carreaux, signe que son corbeau était revenu sa et, que la petite place qu’elle avait fait pour qu’il passe était trop petite, il avait manqué de chuter lorsque ses ailes avaient eues difficultés à passer. Se relevant avec douceur, Milinia vint se glisser hors du lit, s’approchant de sa bête en décrochant le morceau de papier à sa patte.

Elle déroula la missive tout en se dirigeant vers la maquilleuse, n’osant respirer trop fort, bouger trop sec ou soupirer ; par peur de réveiller son amour. C’était idiot, mais elle n’avait pas envie de lui en parler… Sarah ne lui avait-elle pas dit d’essayer d’arrêter de l’inquiéter? Il était trop bon pour se faire du souci sans arrêt, et puis… Ce n’était pas comme si elle lui mentait.

D’une main toujours aussi maladroite par peur de manquer de temps, Milinia entreprit une nouvelle missive, écrite cette fois sur un morceau de tissu qu’elle avait déchiré de sa robe. Il faut faire avec ce qu’on a, hm!


    « Bonjour, encore une fois.

    Je suis heureuse que vous acceptiez! Ne vous en faites pas, je ne mords pas, vous ne courez donc aucun danger. Pour l’endroit, maintenant, j’aurais pensé à une ville reculée ou il y a des années que je n’ai entendu quelqu’un se prononcer qu’il y avait été. Je parle bien sur d’El Viento. Un terrain neutre, éloigné, et puis, j’ai une petite commission à faire, en plus.

    La date et l’heure… Sachant que nos deux points de départs ne sont pas vraiment rapprochés, je ne crois pas que nous arrivions en même temps à la Taverne d’El Viento, alors je dirais… En fin d’après midi? Vous voyez, j’ai un peu de difficulté avec le soleil trop pesant… Je n’y suis pas vraiment habitué. Pour ce qui est de la date, le jour va bientôt se lever sur les terres, pourquoi remettre ça à plus tard? Je porterai … Un foulard rouge, ce ne sera pas dur à manqué.
    Il faut me dire ce que vous allez porter aussi, vous avez, ma mémoire est vague… »

Roulant le morceau de tissu après avoir attendu un peu que l’encre sèche, Milinia se redressa, glissant la missive entre la patte et la petite bague de son corbeau. « Retrouve le… Encore. » Susurrant la jeune femme tout bas, elle apposa une bise sur le dos de l’oiseau, puis le laissa s’envoler, rechercher une fois de plus cet Aldario.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Plis pour Aldario.

par Aldario Montego, Spanius » 01 Aoû 2009, 13:31

Le message qui lui fut renvoyé était fort simple, écrit sur le dos d'une étiquette de vin...

J'y serais. Kilt rouge, bottes noires, superbe barbe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Plis pour Aldario.

par Milinia Del'Mer, Landolor » 01 Aoû 2009, 13:47

Le soleil se levait, il était l’heure pour la Del’Mer de faire bagage et partir pour un jour, un peu moins, un peu plus. Tel une réelle femme, elle passa des heures devant la glace à chercher quoi mettre. Si elle savait la température, à El Viento, cela aurait aidé! Mais tant pis, désert rimait avec chaleur, non? Donc. Après murs réflexion, la jeune femme prit soins d’apporter quatre vêtements différents, ne sait-on jamais.

Elle mit pieds sur le bateau que Jack avait bien voulu lui laisser, se dirigeant vers sa destination…
Sans escorte.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php