À l'intention de Sarah Desbois

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

À l'intention de Sarah Desbois

par Fanie Tirius, Landolor » 02 Aoû 2009, 03:24

Cela devait faire des mois, voir même des années que Fanie n'avait pas posés les pieds à Tradenia. Cela était donc loin d'être une coincidence. En effet, la Tirius avait parcourut des kilomètres simplement pour donner une feuille de papier au tavernier de la taverne de Tradenia. Elle avait demander à l'employé de donner le papier à Sarah Desbois, après l'avoir décrite. Le tavernier lui assura que dès que la Desbois rentrerait dans la taverne, qu'il lui donnerait le message. La feuille était plus ou moins propre, brunit par la terre, déchirée à quelque endroit et froissé. Le fameux papier contenait le message qui suit.

Bonjour la Desbois !
Écoute, ce n'est surtout pas pour te mettre de la pression, mais..! Je voudrais simplement m'informer. As-tu finalement eu des nouvelles de l'Élévorne fou ? tu sais, celui qui te tirais dessus dans ma maison ? Oui ? Eh bien, celui-la. Car tu sais.. je ne sais pas si tu t'en souviens mais.. mes jours sont un peu comptés vois-tu ! Et la fin du décompte approche de plus en plus..


Elle avait beau ce relire, mais rien ne lui vennait en tête pour complèter sa lettre. Elle se décida finalement de la laisser ainsi, ce disant que le nécessaire y était. Elle termina cependant le message avec sa signature.

Fanie Tirius

Après avoir plier le papier en quatres et s'être relu pour la xième fois, elle donna finalement le papier dans les mains du tavernier. Elle lui donna également une petite bourse pour s'assuré que l'homme donnerait vraiment la lettre à sa destinatare, puis quitta Tradenia.
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: À l'intention de Sarah Desbois

par Sarah Desbois, Landolor » 02 Aoû 2009, 12:58

À la réception de la lettre, elle haussa les épaules brièvement, dénichant un coin de feuille en accrochant le messager.

- Attends deux minutes, tu veux?

Rapidement, elle gribouilla quelques mots sur le bout de papier...

Fanie,

Ça avance pas du tout, puisqu'il est incroisable. Mais n'ai crainte, dès qu'il passe sous mon nez il n'en ressort plus.

Ne crains pas pour tes jours, Sarah.


- Envois ça !... des écus ? Non mais tu me prends pour qui ? C'est ton boulot, ouste !

Va savoir si la missive allait être renvoyer...
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: À l'intention de Sarah Desbois

par Fanie Tirius, Landolor » 02 Aoû 2009, 13:55

Quoi que non présente dans la ville, Fanie resta tout de même près de Tradenia. Elle se promenait surtout près des entrés à interalle de son temps. C'est ainsi qu'elle recu la réponse de Sarah. L'employé lui donna la lettre, puis tandis la main.

-Quoi ? dit-elle, simplement.

-Votre amie ne m'a pas donné de.. Puis il beissa la tête.

Dans un soupire, elle donna une autre bourse à l'homme, lui demanda de s'en allez puis se mit à lire.

- ...

Ce fut sa seule réponse, ça, et un bourdonnement dans son estomac, sans doute provoqué par un stresse qui grandisait en elle de jour en jour..
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php