Missive en direction des Chef de races concernés

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive en direction des Chef de races concernés

par Ranalik Salak, Élévorne » 02 Aoû 2009, 16:15

Une lettre arriva au bureau de plsuieurs dirigeants de races, la lettre était cachetés du Sceau Élévorne officiel. La lettre arriva au bureau des dirigeants : Histrion, Spanius, Orchilions et Indarions.

Bonjour
J'écrit cette lettre parce que vous êtres les endroits où un figitif du nom de Louis-Joseph De Versaille pourrait aller trouver refuge. Cet homme est coupable des crimes suivants :

Mineurs:
Trouble de l'ordre publique.
Menacer un allier et/ou un Élévorne sur le territoire Élévorne.
Refus d'obtempérer face à un milicien en devoir.

Majeurs
Agression physique sur un individu.
Utilisation néfaste de la magie ou à des fins criminels
Meutre d'un allié des Élévornes sur le territorie Élévorne

Sa sentence préliminaire sera :
Bannissement à vie du territorie Élévorne
Peine de prison à long terme, dans les 10 jours (irl)
Ammende de 50 000 mandarins ou de biens

Cettes sentence peut être réduite ou agravé devant un juge

Pour cela, nous demandons de bien vouloir nous envoyer cet individut mort, vif, ou vivant pour qu'il subisse sa peine.
Si arrive mort, nous prendrons de mesures pour le remettre en vie et lui faire payer ses actes.

Merci
Ranalik Salak, Ministre Élévorne


Une seconde lettre arriva au bureau d ela Reine Landolor

Bonjour,
J'écris cette lettre simplement pour confirmer que celle de Sarah Desbois est bien réele et que je lui ai demander moi même de l'écrire

Si jamais dans les dix jours qui suivent cette missive, celle de Sarah n'arrive pas, Contactez moi et ej vous dirais la raison de cette lettre

Merci
Ranalik salak, Ministre Élévorne
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive en direction des Chef de races concernés

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Aoû 2009, 22:40

Moi, Sieur Kelthor Von Kish, Représentant Orchilion.

Vous, Ministre Ranalik Salak, Ministre Élevorne De Delgovie, Mes sincère salutation.


Outre le fait qu'il à osé détruire votre principe honneur en tant que tel, par le refus de se soumettre à la loi, je crois que le Sieur Louis Joseph De Versaille ne devrais nao se faire étiquetter les insulte et act pariah de son peuple pour quelques parole futile et sans réel impact. Vrai, il est un mage, vrai il possède des pouvoir surnaturel plus élever que quiconque en ses contrés, mais sacher une chose Ministre, le peuple Orchilion ne se verrais nao étiquetter le titre sans honneur en vous livrant cet homme, nous avons un honneur et un cessé le feu à respecté, et nous soumetterons en aucun cas nos condition sous la demande Élevorne.

Pour continuer vers cette voie, il me fera plaisir de prendre un entretien avec vous, quand vous l'aurez sous vos barreau. Je donnerais cher pour voir cet individu hors des terres démocratique et le voir enfin à son bon jour élever d'un sous peuple. Se mage est considèrer comme un être important et surtout très sur estimer par le conseil arcanique. Faire mal à un des membre du conseil arcanique de Profania, serais comme me cracher au visage en me stipulant que mon art n'est aucunement utile en Profania, et que je n'est rien fait pour prouver à ma race que je suis le meilleur.

Sur l'heure, je suis ouvert à la discution et à des principe ma foi plutôt évoluatif pour le futur de cet homme Landolorien. Je vous souhaite de passé une bonne soirée, et de penser deux fois avant de vouloir faire un coup contre se jeune Landolorien arcaniste, il est mon Némésis. Et en tant que Némésis, je suis le seul apte à le défaire de ses ambitions et de ses rêves, prenner ceci comme une marque de reconnaissance à votre égar. Kelthor est bon...

Cordialement Votre.
Sieur Kelthor Von Kish.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive en direction des Chef de races concernés

par Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Aoû 2009, 11:06

Le Maréchal étant aussi un dirigant de la race et un membre du sénat avait aussi reçu la lettre. Il prit le temps de lui répondre


Kremar à vous Ministre Salak, pour votre information aucun de mes gardes ma informer de la présence Landolor en nos terres, soyez-en sur que si il rentre en notre territoire vous serez au courant, mais avec le ''cessez le feu'' organiser par Kelthor je ne pourrai intervenir pour le mettre sous arrêt et de vous l'envoyer. Mais sachez que je garderai l'oeil ouvert sur mon territoire.

Maréchal Valdeck Crognard.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Missive en direction des Chef de races concernés

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 05 Aoû 2009, 11:39

Une lettre scellé du sceau du Soleil Noir Parvint au ministre Élévorne

Moi, Mortilcia

Grande Prêtresse et représentante du Culte et une des têtes dirigeantes de mon peuple refuse d'optempérer à de tels instructions. Nous réglèrons nous même le problème si votre fugitif tombe dans les griffes noires des Noctarius. Prière de ne plus nous ordonner comment agir, Zendix.





Mortilcia Xaikaniban Prêtresse du Soleil Noir


Image
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: Missive en direction des Chef de races concernés

par Richard Flamberg, Landolor » 05 Aoû 2009, 23:05

Le Landolor, informé quelques jours plus tard par quelque connaissance Histrionne de passage en Tradénia, ne put réprimer un puissant éclat de rire avant de frapper du poing sur la table et se d'exclamer.

"Ces Élévornes, ma parole, sont bien idiots s'ils croient pouvoir s'en prendre à cet homme estimable qu'est Sire De Versaille. Mais s'ils le veulent, qu'ils se présentent donc, armés jusqu'à leurs dents brunes, aux murs de Tradénia pour nous le demander!"
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Missive en direction des Chef de races concernés

par Helirah, Indarion » 06 Aoû 2009, 08:42

Batek cher alouf

je dois dire que je suis surpris de votre demande, aucun landolor n'a été vus sur notre térritoire depuis un bon moment, il semble que nos relation avec eux et le zyrconium sous nos pied a pour cause de ne pas les attirés normalement vers notre belle citée....

par contre, si les crimes de cette individu sont aussi grave qu'un meurtre, je ferais en sorte que vous donnez notre soutiens.

Helirah, grand Akar'Nor
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php