Une missive parvint a un représentant de la famille Khan

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une missive parvint a un représentant de la famille Khan

par Andros Gonzalez, Spanius » 04 Aoû 2009, 10:14

Attaché a la patte d'un vautour, ce dèrnier survola les grottes D'hammestrein avec une certaine grace s'efforcant de trouver la personne que son maitre lui avait clairement demender de trouver...

Estimés membres de la famille Khan.

Moi, Andros Gonzalez, aimerait m'entretenir avec l'un d'entre vous afin de discuter d'une chose et ce je le crois bien risques fort de vous interesser voir même vous tenir à coeur ! J'aimerais donc fixer un rendez-vous avec l'un d'entre vous afin que nous puissions parler de tout cela.

Nâvré d'avoir fait court pour cette missive mais je préfères nettement en parler directement, comprennez que je ne puis trops ébruiter mes intentions.

Néanmoins, j'attends de vos nouvelles avec impatience !


Signé: Andros Gonzalez.
[centrer]*Une balle, un mort...*[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Andros Gonzalez, Spanius
 
Messages: 9
Inscription: 10 Aoû 2007, 10:44

Re: Une missive parvint a un représentant de la famille Khan

par Kilonor Khan, Noctarius » 04 Aoû 2009, 10:54

La missive parvint a Kilonor qui pris plume et parchemin pour donner réponce.

Messir Gonzalez,

Je tire grande fièrter que le nom de ma famille face encore éco sur les landes de profania mais sacher quelle n'est plus se quelle a déjà été. Néanmoin j'en reste intéraisser par une rencontre avec vous. Je vous envoye mon corbeau personnelle pour la date et l'heur de notre rencontre.

Signée artistiquement : Kilonor Khan
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php