Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Kelthor Von Kish, Orchilion » 04 Aoû 2009, 11:49

Moi, Sieur Kelthor Von Kish, Sang Noble Von Kish, Représentant de la race Orchilionne.

Vous, Représentant de race, détenteur du pouvoir politique, mes salutations sincèrement.


Par le biais des événement récent qui se sont passé. J'opte que chaque représentant de race m'envoie ses coordonné, son nom, son titre et surtout qui l'à désigner pour être représentant de race, le peuple? un ancien empereur? lui même? un conseil de groupe? Bref, je sommes à chaque représentant se dise qui est rendu qui, nous voulons savoir nous, peuple de la grande révolution politique a qui nous avons à faire.


Landolor
Histrion
Spanius
Makadok
Naturilla
Elevorne
Indarion
Noctarius


Je vous sommes de m'envoyé une missive pour me dire qui représente votre race. Je dois m'entretenir spécialement avec chacun de vous, pour vous parler de la réforme Orchilionne et j'opterais même pour qu'une date de diplomatique et de discution général se vois naitre le jour dans un endroit des plus neutre, Delgovie serais l'endroit idéale pour parler de tout cette politique qui semble trop aristocrate pour le sous peuple qui est sous nos pied. Également, je demanderais à chacun d'avoir un garde du corp, pour cause de sécurité, je ne veux en aucun cas un autre personne à vos cotés, je veux que la discution se fasse dans le calme et sans haine propice. Également, il sera votre secrétaire, qui prenderais vos intentions, vos dire et vos déclaration, pour en faire part au peuple par la suite.

Nous voulons du sérieu dans ses conversation général rassemblant neuf grande race pour l'avenir de nos landes. Espèrant, que vous comprennez se qui en découle et que vous voyez comme étant les seul détenteur de la sagesse de votre race. Se qui sortira de votre bouche en cette journée, se considéra comme les paroles de tout un peuple. Alors, faite attention a se que vous allez dire, car une insulte ou une phrase de travers envers un autre peuple pourrais couté, je ne sais trop, dison encore des pertes ? M'enfin, j'opte pour que vous me proposer des dates, une heure. Le lieu précis sera dans la taverne de Delgovie comme au temp jadis que nous avons eu de futur rencontre, je demanderais à la garde Élevorne de positionner des gardes pour qu'aucune oreille surnoise vienne infiltré notre discution.

À vos plumes, mes cher représentant, à vous de me servir une aussi belle lettre en mon honneur, n'oubliez nao de stipuler une date et une heure.

Cordialement Votre.
Kelthor Von Kish, représentant Orchilion.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne » 04 Aoû 2009, 13:55

Ranalik reçu avec surprise la missive de l'orchillion, il était plutôt heureux d'enfin pouvoir travailler un peu plutôt que de simplement se promener de ville en ville sans but. IL renvoya donc une missive à L'orchillion pour confirmer sa présence et aussi dire qu'il s'organiserait pour qu'au moins deux gardes soit positionnés a l'entrée

Bonjour Kelthor

Étant le dernier Ministre encore en service et aussi un Milicien en devoir, il me fait plaisir de participer à votre rencontre. Je vais veillez personnellement à ce que tous nos gardes soient sur le qui vive. Heureusement, nous avons encore assez d,effectifs pour pouvoir protéger la taverne en cas de problème. Toutefois, je propose que chaque représentant apporte avec lui un homme de confiance, pas nécessairement un soldat, pour pouvoir combler les inquiétudes au niveau sécurité. Je souhaite que ma ville garde son statut de ville neutre et qu'aucun problème ne survienne.

J'aimerais aussi avoir le nom de chaque représentant présent à la réunion si possible, question de sécurité
Au plaisir de vous revoir bientôt
Ranalik Salak, Ministre de la diplomatie de delgovie


HRP:
Heureusement il nous reste trois gardes en service... (moi compris)
POur les dates, c'est n'importe quand.... Après 20h de préférence pour le soir et après 13h pour l'après midi
Je soupe à 7h... donc se serait bien que je puisse assister à toute la réunion...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 04 Aoû 2009, 15:28

Aldario, qui passait devant la maison d'Andrea Gonzalez, El Ambajador, qu'il n'avait vu depuis une éternité. Peut-être était-il mort dans son sommeil et dans un état de décomposition avancé? Donc Aldario se permit de farfouiller à travers les missives dans la boite aux lettres d'Andra, y trouvant une petite missive bien intéressante.

Après lecture de celle-ci, il décida qu'il pourrait bien remplacer Andrea pour cette rencontre, il renvoya donc un message à Kelthor...


Hola,
Je, Aldario Montego le Magnifique, sera celui qui remplacera El Ambajador, Andra Gonzalez pour la réunion car ce dernier n'a pas donné de nouvelles de lui depuis je ne sais quand. En espérant que cela ne vous dérange pas!


Au plaisir,
Aldario Montego


Puis une petite missive fut renvoyée...

L'heure et la date m'importe peu.

Aldario Montego
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Julia Iona, Naturilia » 04 Aoû 2009, 22:09



Yata Kelthor,

Je suis Julia Iona, Harfang des Ailes de Mere. Je suis na la plus gradé chez notre race mais ici, nous sommes tous égale.

Ceci dit, j'ai la tâche de m'impliquer dans les réunions diplomatique, alors je serais a ce rendez-vous.

Julia Iona *empruinte de sa main droite*





HRP:
Je suis dispo Lundi ou Mardi soir seulement, desoler :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Kinorax Khan, Noctarius » 05 Aoû 2009, 09:43

Xaviuas a vous mon chère Kelthor

Moi le Xylatar Kinorax Khan me ferai plaisir de participer a cet dîtes réunion, en tant qu'ancien lieutenant nareamneth et bourreau du meih'ark et ensuite pour avoir été nommer Xylatar par le maitre lui même me donne les droits de m'auto déclarer représentant de mon peuple vue le manque flagrant de grand nom au sein de notre citer.

Voivi mes horraire de disponibiliter pour cet rencontre.

Xylatar Kinorax Khan

HRP:
Tout les soir entre 19h et 23h et le mardi et dimanche toute la journer
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Malzeoth Moriah, Noctarius » 05 Aoû 2009, 15:01

Le Lieutenant Noir, Malzeoth Moriah avait bien reçu la missive mais occuper par d'autre preoccupation, il avait decider de la laisser sur son bureau afin de la lire plus tard. Un fois les preoccupation terminer, Malzeoth recherchait a nouveau cette missive qui semblait avoir soudainement disparu de son bureau... quelqu'un l'aurait voler?

La seule chose que Malzeoth connaissait de cette missive etait le nom de l'expediateur, celui de Kelthor Von Kish. Il decida d'allez lui parler mais en vain une noctarius denommer Zofiax nargait Malzeoth devant Kelthor au point de l'humilier et lui faire perdre sa credibilité de Lieutenant Noir en lui mettant en doute l'existance de son poste... qui etait une evidence pour elle puisse qu'elle avait deserter de son poste de soldat, dont Malzeoth ne se genait pas pour le dire devant tout le monde et aussi lui rappeler que les soldats a Hammestrain sont sous son commandement demontrant que l'armé noir pouvait se passer de Zofiax sans aucune difficulté.

Malzeoth soupçonnait desormais Zofiax d'avoir un lien avec le vol de sa missive afin justement de le nuire comme elle le faisait si bien...
Je suis Malzeoth Moriah, le plus puissant Mage Noctarius. Image
Avatar de l’utilisateur
Malzeoth Moriah, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juin 2008, 17:13

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Helirah, Indarion » 06 Aoû 2009, 08:25

Batek Kelthor

Par manque de Diplomate disponible, il semble qu'il me reviens la tache de vous répondre.

si vous désirez vous entretenir avec un représentant indarion, je m'occuperais personnellement de votre demande ou je ferais en sorte de vous envoyez un diplomate si cette tâche mes possibles.

j'aimerais profiter de cette missive pour vous dire que j'ai entendu de drôle d'histoire de l'un de mes frères qui affirme que vous auriez besoin de notre soutiens... quelques ample information serait donc de mise.

Burtok

Helirah, grand Akar'Nor

HRP:
je serais libre samedi vers 7h ou 8h sinon, sa va à mardi ou peu être mercredi dans les même heurs
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Shlygurd, Indarion » 06 Aoû 2009, 21:39

Le Prim'Nor était très occuper par les problèmes se déroulant en Mystic'Ai. Il recu donc la missive en retard, mais fut informer que l'akar'nor du Tsa'har serait présent. Il était donc satisfait qu'un représentant Indarion soit présent et attendrait les nouvelles...
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Kendal, Makadok » 06 Aoû 2009, 22:05

Un jeune Totriok fit savoir à Kendal qu'il venait de reçevoir une lettre diplomatique de la part des Orchilions. Cette nouvelle fit bien rire Kendal. Il demanda alors au jeune Makadok d'écrire une lettre en retour:

Kaome à toi, Orchilion Kelthor,

Kendal, Maraku Ulukaï, va se rendre à toi rencontre. On curieux de savoir quoi toi avoir à dire, après tout quoi toi avoir fait dans Refuge et réputation que toi avoir.

Kendal va aller seul.

La lettre était signée plus ou moins habilement, de la main du Totriok.


HRP:
Les soirs de semaine, après 19h, me conviennent.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Kelthor Von Kish, Orchilion » 07 Aoû 2009, 13:49

Kremar à vous tous, ceci est une juste une missive vite fait envoyé pour vous dire, que la réunion se fera d'ici les jours à venir, j'envoyerais une date d'ici quelques temps (Voir en bas) pour vous dire quand cela se fera. Demême, si aucun représentant d'une race ne peux venir à la recontre, j'officialiserais ceci comme une marque de nao respect envers les autres races, et la considèrait nao comme une race utile aux landes. Si, vous savez qu'un représentant ne peux nao venir, envoyer un autre représentant, un second comme nous disions, parler à votre place. Je veux que TOUT les races soient présent, SANS exceptions. Est-je bien été clair? Préparer vos second, au cas ou que vous pouvez nao.



HRP:
Mardi le 11 aout à 20h00.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion » 07 Aoû 2009, 14:08

Une missive fut envoyer à Kelthor

Kremar à vous honnorable Kelthor, je vous envoie cette missive pour vous demander permition d'avoir une place lors de cette réunion, je considère que vous, Kelthor Von Kish, êtes le représentant du peuple Orchilion. Mais par mon nom et mon titre je souhaite prendre place ce soir là.

Valdeck Crognard, Maréchal
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Kelthor Von Kish, Orchilion » 07 Aoû 2009, 15:12

Il en fera une joie, mon cher comparse de pouvoir de vous avoir à mes cotés. Cependant, laisser moi traité les effet diplomatique et prenner en notes les effet de guerre et armée. Après tout, vous en connaissez plus la desus que moi mêne, nao? Ceci est le cas, Valdeck.

Kelthor Von Kish.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Helirah, Indarion » 08 Aoû 2009, 00:22

Helirah serais présent, il envoya un informateur demande au prim'nor et tin'gler s'ils seraient des leurs.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Tin'gler Hel'rax, Indarion » 08 Aoû 2009, 13:40

Tin'gler pourrait se présenter à cette réunion si l'Akar'nor Helirah avait besoin d'une garde personnelle lors de cette rencontre multi-raciale.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Missive À Chaque Réprésentant De Race.

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne » 08 Aoû 2009, 14:10

Ranalik ne pourrait malheureusement pas venir à cette reunion... Il se devait donc de trouver un remplaçant au plus vite...

HRP:
Bref... tout Élévorne encore en vie autre que Myrol... envoyer moi un PM pour pas que Keltor M'arrache la tête.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Suivante

Retourner vers Missives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron